Un commerçant qui me dirait "je suis sur le forum MACHIN, si mon produit vous a plu et vous convient, n'hésitez pas à le faire savoir", ça ne me choquerait nullement. C'est la faiblesse des volumes de vente de micro Tornade au regard des Fender (par ex.) qui pose problème? A moi, pas
Compte créer il y a quelque jour, aucune info sur la location du dit vendeur, et un prix de vente douteux lorsque l'on voit le prix de vente de ce joujou.
J'ai proposé à l'acheteur de me déplacer et de payer en liquide le C2, pas de réponse, c'est pourtant le rêve de tout acheteur.
Je le relance et voici sa réponse :
"Smart Research C2 SSL disponible et visible en région Corse. Conditions de vente et photos,me contacter directement par courriel et je vous indiquerai comment j'envisage la transaction:$$$$$@aim.com"
(je ne met pas l'adresse exacte du vendeur, pour lui laisser le bénéfice du doute..)
elle a bon dos la corse ! j'habite moi même a Bastia, tu ne connais pas son lieu de résidence? je peux y faire un saut, si c'est pas trop loin pour vérifier les dires de ce monsieur si tu veux…
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
PercevalSound
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2159Posté le 16/01/2013 à 08:33:09
Et oui, j'ai tenté le bluf en lui disant que mon frère faisait un tour de Corse ( comme ça mon frère serait forcément passé pas très loin de chez lui..) mais je n'ai pas eu de réponse ha ha!!
Pourtant je le voulais mon C2 à 1000 €..
Si quelqu'un veux bien sacrifier le sien pour la bonne cause :D