Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 394 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1641
:bravo: Content pour toi. Puisse-tu ne jamais avoir besoin de vérifier l'utilité de cet aménagement de garantie;

x
Hors sujet :
J'en profite, sur un autre domaine, pour rappeler un p'tit sujet de que j'avais ouvert sur les vices-cachés. Dans mon boulot je vois de plus en plus de ltitiges liés à ce genre de problèmes, sur n'importe quel produit manufacturé, et demain ça peut arriver à n'importe quel musico.

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 09:33:33 ]

1642

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-6/petites-annonces/i.460304.html

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/petites-annonces/i.460301.html

Il est bien lui... Mais faudrait peut-être lui expliquer que son clavier n'est pas un logiciel, et encore moins un Cubase...

Et là:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/cubase-6/petites-annonces/i.448310.html

Il poste une PA pour un pack de logiciels de catégorie inférieure à celle de Cubase 6. Je suis presque sûr que l'argus en a pris un coup.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1643

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1644

Thx!;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1645
1646
:D: Ouais Merci Will, ton travail de régulation est précieux. Les arnaques pleuvent! :oo:
1647

kaboom

1648
Bonjour
Inscrit depuis 24 H sur votre forum voici le message privé que je viens de recevoir du
membre prettyangel :
Hello.
My name is Miss Minnie Sankawulo,iam an africa girl,i read your profile today it was so good to me.i feel you are the only one missing in my entered life so i desided to stop on it and let you know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probabilty of meeting that very thing that has been lacking in my entered life.please contact me at my email adress (minniesan3030@yahoo.co.uk) i am a girl with respect and responsible,i respect people also and believe if you contact me,i will give you a full introduction of my self okay. i hope to hear from you soon. Remember, all the darkness in the world, can-not put out the light of a single candle as long as the light of love shines bright in your heart,and (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life)
cares for my future love Minnie
1649
Rahlala, quel tombeur! 24 heures de présence et déjà les fans en délire claquent le soutif! Je t'envie! :-)
1650

Dans ce genre de cas, sur la page du mp, il faut cliquer sur indésirable.