Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 050 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2131
Dans un autre genre, c'est fou le nombre de personnes qui, ayant d'un commun accord acheté des micros de chez Tornade Pickups, décident de s'inscrire sur AF pour poster leur premier avis. Ces micros doivent être excellents...
2132

Quand je dis 5, je parle des arnaques depuis l'étranger.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2133
@ cencinous: il paraît qu'ils sont top, oui. Mais tu peux développer ton soupçon?
2134
C'est surtout que Tornade Pickups a créé un compte et poste des PA pour ses micros...
https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/tornade-ms-pickups/stratocaster-pickup-60s-serie-l/petites-annonces/i.149336.html

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2135
Bah, il n'avance pas masqué, on sait que c'est un pro! Ce n'est pas hors charte, que je sache, si?
2136

Non c'est correct, car j'ai vu ca avec lui.

"a créé un compte" ... en 2006 tout de même.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2137
Non mais je sais bien que c'est ok mais je trouve toujours ça "bizarre" les PA de pro sans la mention pro dans l'annonce. C'est du matos neuf et non pas d'occasion, c'est ça qui me chiffonne.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2138

Faut différencier les magasins et les artisans.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2139
Ça reste des vendeurs. M'enfin je dis ça... :-D
En fait comme je disais, c'est surtout le fait que l'annonce apparaisse dans l'occasion qui me travaille. Mais je m'en remettrai :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 22:58:50 ]

2140

Hors sujet :

 Citation :

 mais croire qu'on peut trouver une TR808 à 120€...Y'a rien qui t'a paru chelou, à un moment donné

 pour 120 € il ne s'agissait évidemment pas d'une TR, mais la représentante de l'état me prenant déjà pour un con avec cette somme pour un truc de plus de 10 ans... je ne faisais que me poser la question de sa réaction si je m'étais fait arnaquer pour un montant 10 fois supérieur pour une TR 808 vieille de plus du double...

 

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...