Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 738 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 066 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1651
x
Hors sujet :
Va falloir rajouter des boutons dans la nav' d'AF là... icon_facepalm.gif

 

 

 

1652
Citation de H2G2 :
Bonjour
Inscrit depuis 24 H sur votre forum voici le message privé que je viens de recevoir du
membre prettyangel :
Hello.
My name is Miss Minnie Sankawulo,iam an africa girl,i read your profile today it was so good to me.i feel you are the only one missing in my entered life so i desided to stop on it and let you know that i am interested to be a friend first.i also believe that coming to you will be a probabilty of meeting that very thing that has been lacking in my entered life.please contact me at my email adress (minniesan3030@yahoo.co.uk) i am a girl with respect and responsible,i respect people also and believe if you contact me,i will give you a full introduction of my self okay. i hope to hear from you soon. Remember, all the darkness in the world, can-not put out the light of a single candle as long as the light of love shines bright in your heart,and (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life)
cares for my future love Minnie


Ah c'est clair que sur AF, on a quelques chanteuses dont le Wonderbra trahit à quel point elles ont du coffre!... Manquerait plus qu'elle perdent les h2o devant H2G2 :bravo:
1653
x
Hors sujet :
Moi je dis : un mariage chrome avec r2d2 c'est pas de refus! icon_facepalm.gif

 

 

 

1654
1655

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1656

facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1657

Excellent!

JxB

1658
1659

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/ibanez/Stratocaster-2375-Ash/petites-annonces/i.463031.html

Y'a un soucis avec ce membre.

Son annonces est problématique car il se base sur l'argus des Silver Series alors que la sienne est une standard. Plus d'autres petits détails. Bref, comme je cherche une 2375 de ce type mais en droitier, je le contact quand m^m au moins pour taper la discut' et accessoirement sonder le vendeur pour savoir s'il est au courant ou non des incohérences de son annonce, et là, en retour, je me ramasse une gentille toise à base de "Dégage!"... Il m'a pris pour Moubarak ou bien?

Bref, le type est odieux au plus haut point et semble donc parfaitement conscient de ce qu'il vends ce qui implique qu'il cherche donc clairement à se faire du blé sur le dos d'un pigeon. Cette guitare en série Standard ne se vend en Europe qu'aux alentours de 250€. Mentionner dans son annonce que l'argus est de 480€ alors qu'il s'agit de l'argus US pour la Silver Series est à la limite de l'arnaque et c'est en tout cas clairement mensonger.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

1660

Très bien argumenté, j'espère que son annonce sera dégagée, puisque volontairement mensongère!