Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nouveau tarif 2013 = 3 jours de suspension aux petits malins qui font mumusent dans les PA.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3082
2212Posté le 31/01/2013 à 19:51:05
et le membre (Suisse)sans dire son nom qui post régulièrement des offres d'achat de synthé à des prix trés trés bas , est'ce raisonnable ? car ça aussi je suppose que çà influence l'argus ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2213Posté le 31/01/2013 à 21:22:26
Ça fait 10 min que je suis devant une boucle de cristal (ok j'avoue c'est juste une petite bille de verre), mais le nom du membre suisse n’apparaît pas. Je ne sais pas ce que je fais mal ...
Du coup, pourrais tu stp me le donner, merci.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2214Posté le 31/01/2013 à 23:29:09
Ralala! y'en a qui n'aiment pas trop la politique des 3 jours. Mais au fait Doc, c'est une politique réscente? ils ont eu droit a un préavis?
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2215Posté le 31/01/2013 à 23:31:30
Salut Doc,
vu l'épisode de la journée sur le SH-101, il serait bien de rajouter une clause dans la charte PA pour ton "Nouveau tarif 2013"
Il y aurait peut-être moins d'annonces de Zorro (qui ont tourné à la folie collective pour le SH-101).
0
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2216Posté le 31/01/2013 à 23:35:22
Pour le coup des synthé recherché à prix d'or, je crois avoir trouvé le membre (Y'a peut-être moins de brouillard dans ma boule de cristal?!)
Je sais que c'est mal poli de pointer du doigt mais puis que tu l'a demandé voilà: