Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 058 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 884 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2211

Nouveau tarif 2013 = 3 jours de suspension aux petits malins qui font mumusent dans les PA. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2212

et le membre (Suisse)sans dire son nom qui post régulièrement des offres d'achat de synthé à des prix trés trés bas , est'ce raisonnable ? car ça aussi je suppose que çà influence l'argus ?

2213

Ça fait 10 min que je suis devant une boucle de cristal (ok j'avoue c'est juste une petite bille de verre), mais le nom du membre suisse n’apparaît pas. Je ne sais pas ce que je fais mal ...

Du coup, pourrais tu stp me le donner, merci.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2214
Ralala! y'en a qui n'aiment pas trop la politique des 3 jours. Mais au fait Doc, c'est une politique réscente? ils ont eu droit a un préavis?

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2215

Salut Doc,

vu l'épisode de la journée sur le SH-101, il serait bien de rajouter une clause dans la charte PA pour ton "Nouveau tarif 2013" mrgreen  

Il y aurait peut-être moins d'annonces de Zorro (qui ont tourné à la folie collective pour le SH-101).

2216
Pour le coup des synthé recherché à prix d'or, je crois avoir trouvé le membre (Y'a peut-être moins de brouillard dans ma boule de cristal?!)

Je sais que c'est mal poli de pointer du doigt mais puis que tu l'a demandé voilà:

Kremlin.6X
https://fr.audiofanzine.com/membres/572087/contributions/annonces/

73 Annonces de type "Achète".:8O:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2217

 

Hors sujet :

 

Le 3 jours c'est pas un tarif officiel c'était la promo du jour. S'ils me lisent, ils vont se dire choqués par mon humour ...

Y a pas de tarif officiel, c'est surement la 1ère fois qu'un membre est suspendu pour ca.

Je check ce topic pour "protéger" l'argus AF, et surtout virer les arnaqueurs.

Aujourd'hui c'était la goutte d'eau pour les annonces zorro/humour.

3 jours c'est abusé mais au moins c'est pas passé inaperçu !

Le message étant passé, je vais de ce pas réouvrir les comptes.

 

 

Merci pour le pseudo, je vais essayer de checker ca ce week end.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2218
2219
2220
Mais les gars, de quoi vous vous étonnez ? lukather et nowave, vous pensez que vos petites délations vont calmer les esprits ?