Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 201 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2221
Est-ce que tu as seulement vu les annonces que je cite?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2222

Venant de la part d'un gars qui 1/ utilise un compte fake 2/ vient mettre de l'huile sur le feu ici (et sur l'autre topic), ca fait sourire. 

Soit tu arrêtes de suite, et tu repostes juste sur l'autre topic avec ton vrai pseudo, soit le méchant modo facho autoritaire sans humour qui aime le kiri (scoop !) suspend l'ensemble de tes comptes pendant plus que 3 jours (enfin plus que quelques heures en fait).  redface2

Foutre le bronx ici c'est 0 tolérance. Les membres se donnent la peine de signaler des trucs, alors merci de respecter ca.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2223
J'ai non seulement lu les annonces mais j'en ai mème posté certaines. Quand à mon autre compte (celui ci n'a rien d'un fake, il est d'ailleurs créé depuis 2003), tu l'as suspendu, gentil modérateur.
2224
x
Hors sujet :
Et donc tu as vu que je ne signale qu'une annonce postée deux fois, donc inutile d'en garder 2 exemplaires. Une simple annonce, pas une annonce comico-irritante?

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 14:27:43 ]

2225

Hors sujet :

Bon, julienpierre, tu nous gaves. Ici on ne fait pas de délation, on donne un coup de main pour mettre de l'ordre, pour que toi, quand tu consulteras des annonces, tu n'aies pas à faire le tri entre les PA farfelues, celles qui n'ont rien à voir avec le produit, les doublons, les arnaques... Mais ça, tu ne peux sûrement pas le comprendre.

2226
je suis bien content qu'il y ait de la modération et de la verif de petites annonces, sinon ce serait la porte ouverte au grand nimporte quoi

2227

oh le boulet !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2228

Tu l'as dit bouffi. Julienpierrepierre est un sacré caillou !

Ici, j'en tiens un borderline. Il est pas vraiment hors charte, mais pas vraiment dedans non plus. On dirait plus qu'il marchande un tapis. Il a visiblement créé son produit, mais je crois qu'il aurait été plus sage de les séparer... bref je sais pas, et je vous laisse jeter un oeil :

https://fr.audiofanzine.com/hifi-divers/musical-fidelity/kw-convertisseur-numerique-analogique-ht-de-gamme-dac-drive/petites-annonces/i.480616.html 

2229
Nombre de ses annonces semblent être plus ou moins dans la même veine...
https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/kora-hi-fi/kora-design-50/petites-annonces/i.466511.html

Le Seigneur des Marteaux

2230

J'avais pas vu le deuxième. On dirait qu'on est à la foire !  bravo