Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 022 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2191
D'où le "peut-être". Sous-entendu, "à vérifier". Mais enfin, quel heureux hasard ! 20 types s'inscrivent pour publier leur premier avis...
Bon, j'arrête ma douloureuse persécution de cette pauvre marque qui, au moins, aura le mérite de susciter des avis providentiels... A +
2192
2193

cencinou, je t'entends bien. Malheureusement avec les infos dont je dispose, je ne peux ni te dire "tu as raison", ni "tu te trompes".

Pour ma part, quand je lis un avis, je vais sur la fiche membre pour voir un peu sa participation. Un membre avec 2 avis et 0 messages, c'est sûr que je ne lirais même pas son avis. Je veux lire d'autres trucs de l'auteur pour savoir si ce qu'il dit a du sens ou non.

 

Il y a environ 2 ans, j'ai discuté avec le créateur de Tornade MS pickups pour lui indiquer ce qu'il pouvait faire et non sur AF. Le gars avait bien réagi et m'a paru tout à fait honnête.

Du coup, j'espère qu'il incite juste ses clients à poster un avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2194

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2195
Doc Plus, merci. J'espère aussi.
2196

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2197
2198

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 14:51:52 ]

2199
2200

 bose 802 dans la page yamaha 03D facepalm

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/03D/petites-annonces/i.537415.html

 

c'est pas vraiment de l'abus mais qd même, c'est pas très compliqué de mettre au bon endroit, surtout ce genre de produit.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...