Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que pour vendre du matos c'est un peu longuet quoi. Et puis j'aime bien qu'un échange ne soit pas envisageable mais qu'il liste des marques sur une 20aine de lignes (j'imagine que c'est pour le référencement, les recherches toussa mais bon )
Sur les annonces Fender Stratocaster, l'utilisateir "A l'aise Breizh" qui au lieu de mettre "cherche strat RI 68 ou alors celle-ci ou celle-là" met 17 annonces (!), une pour chaque modèle qu'il connaît, voire chaque couleur qu'il connaît.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2236Posté le 05/02/2013 à 02:47:49
Plein d'annonces d'achat, je trouve que ce n'est pas dérangeant. Et quand tu cherches une strat ca se comprend !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2237Posté le 05/02/2013 à 17:43:58
Annonce placée au mauvais endroit, vu que c'est du Atelier 33