Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 278 réponses
- 1 480 participants
- 1 834 503 vues
- 1 601 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sampletek
Bonjour, je tiens à signaler que ce membre est un "fake", je me suis fait escroqué de 250€ preuve à l'appui pour l'achat d'un matériel.
Faites attention si il remet une annonce !!
Sylvain Ad cap
https://fr.audiofanzine.com/membres/965535/
Bonjour, je tiens à signaler que ce membre est un "fake", je me suis fait escroqué de 250€ preuve à l'appui pour l'achat d'un matériel.
Faites attention si il remet une annonce !!
tiens... moi il m'avait envoyé 2 mail comme ça
Bonjours, j'ai été contacté par Larsss car je suis a la recherche d'une licence pour le logiciel Traktor.
Je trouve son message douteusement généraliste, on pourrais acheter un kinder ou une voiture avec un tel message.
En + il est inscrit depuis hier... et il est en espagne
Son message :
Good Afternoon,
are you still interested in buying this items
please contact me out holtmerl@gmail.com so that i can send you
some pics and details thanks
Greeting from Spain
Doc Plus
Hi Bou
Pas un véritable abus, mais ça pose pas un peu soucis pour le calcul de l'argus si on indique le prix HT et non pas le prix TTC ?
https://fr.audiofanzine.com/processeur-dynamique/dbx/160A/petites-annonces/i.730392.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification
Anonyme

Oiseau Bondissant
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/fractal-audio-systems/axe-fx-ii/forums/t.523687,encore-une-arnaque,p.2.html
Même si le gars aurait pu être un peu plus précautionneux, si on m'avait écouté...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Gros Corps Maladroit
t'as une explication oiseau bondissant sur la raison des ages 34/35 ans mentionnés regulierement dans les annonces que tu estimes etre des arnaques ? age de raison? age moyen des musicien?
Oiseau Bondissant
Le mode opératoire est toujours le même, je le répète à chaque annonce suspecte :
- c'est toujours un homme ou une femme entre 38 et 41 ans
- le compte AF du vendeur est toujours créé le jour même de la parution de l'annonce
- le prix est environ 500 euros moins cher que les prix habituellement constatés en occasion
Ça me semble assez simple à déceler
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 14:13:54 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 13:49:11 ]
W-Addict
doc benway
Doc Plus
Ykar: cf mon précédent message
Samho: je l'ai mis hors d'état de nuire le 4 juillet, une fois que c'était raisonnable de le faire.
doc benway: case pack cochée donc ca ne nuit pas à l'argus. A mon retour de vacances, je vais discuter avec nero de cette fonction qui permet de lier une PA à plusieurs produits.
Pucelle_Dabidjan
https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/accuphase/e-530/petites-annonces/i.745753.html
Vend un Accuphase E-530 plus de 500 euros sous la cote normale.
Je lui ai demandé photos et informations sur son amplard et il n'a jamais répondu (2 semaines depuis).
Nouvel inscrit, mais je pense qu'il s'est déjà fait ban sous d'autres noms et qu'il me connait du coup, car je check systématiquement les annonces Accuphase super alléchantes.
Archion
Doc Plus
Anonyme
Doc Plus
Nbf
Doc Plus
Nbf
zap32
Doc plus, quand tu dis "mis hors d'etat de nuire", cet a dire ?
Car sedokoun freeman continue de mettre des annonces, d'ailleurs il y en a d'autres dans la rubrique "portable apple", manucho12, cy0000, leurs annonces me paraissent suspecte.
Pucelle_Dabidjan
Je crois savoir ce qu'il veut dire par là, mais MP, je pense qu'il est mieux de ne pas en parler de vive voix sur ce topic (qui, je pense, doit être surveillé par certains scammeurs).
Doc Plus
karloguan
ça me paraît clair que Trompe est missionné pour aller dissoudre les arnaqueurs, nan ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte