Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
stratjm
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
792Posté le 24/02/2011 à 00:00:45
Ok merci pour votre réactivité. Par contre attention, on ne s'est pas bien compris, le sens de ma démarche n'était pas de dénoncer mais d'avertir. Ce qui est complètement différent; et d'avertir non sur des suppositions ou de la suspicion mais en parfaite connaissance des faits. Je ne rentre pas dans les détails de ma transaction avec l'individu en question mais croyez bien que l'escroquerie est caractérisée.
Voilà je voulais juste dans cette annonce aviser et informer d’éventuels acheteurs.
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 00:02:44 ]
Will Zégal
75127
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
793Posté le 24/02/2011 à 12:55:07
Que les raisons et l'attention soient bonnes ne changent rien à l'affaire.
Quant une annonce pose problème, il faut la signaler ici, mais pas poster de PA.
Ce membre propose de lui envoyer un disque dur ou une clé USB pour copier le logiciel (qui n'a pas besoin d'enregistrement) dessus pour 65 euros (frais de port offert...)... Et il en a d'autres à proposer...
C'est sans commentaire... Allez zou, un peu de ménage pour le sérieux du site... :)))
Une annonce vient de paraitre qui ne semble avoir été postée (comme son auteur le précise) que pour faire jouer une cote d'argus, procédé de très mauvais goût.