Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 745 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 154 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
791

Fait mais veuillez ne plus créer une PA pour dénoncer un autre membre à l'avenir. icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

792

Ok merci pour votre réactivité. Par contre attention, on ne s'est pas bien compris, le sens de ma démarche n'était pas de dénoncer mais d'avertir. Ce qui est complètement différent; et d'avertir non sur des suppositions ou de la suspicion mais en parfaite connaissance des faits. Je ne rentre pas dans les détails de ma transaction avec l'individu en question mais croyez bien que l'escroquerie est caractérisée.

Voilà je voulais juste dans cette annonce aviser et informer d’éventuels acheteurs.

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 00:02:44 ]

793
Que les raisons et l'attention soient bonnes ne changent rien à l'affaire. ;)
Quant une annonce pose problème, il faut la signaler ici, mais pas poster de PA.

Merci pour ce signalement.
794

Je voulais posté sur "Lutte contre les arnaques par petites annonces", mais cela n'as pas marché.

Mais j'ai bien aimé ce forum et je voulais félicité notre bon inspecteur !

 

Je voulais savoir concernant ce message LA, si il avait revendu ou pas son matériel et récupérer ses sous ?

 

 

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

795

Ici par contre c'est les colabos !

Je rigoule !

 

En même temps, chaque inspecteur à ses indiques.

Au fait, les indiques c'est pas ceux la mêmes qui ont un casier à se faire alléger !

 

Hum !! C'est louche tous ça....hihh !!!

Aller, je sors comme un grand, poussez pas !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

796
797

Bonjour,

 

https://fr.audiofanzine.com/basse-virtuelle/spectrasonics/Trilian/petites-annonces/i.253825.html

 

Ce membre propose de lui envoyer un disque dur ou une clé USB pour copier le logiciel (qui n'a pas besoin d'enregistrement) dessus pour 65 euros (frais de port offert...)... Et il en a d'autres à proposer...

 

C'est sans commentaire... Allez zou, un peu de ménage pour le sérieux du site... :)))

798

Merci pour le liens, j'ai un peu de place sur une clef, hihi !!!

Je rigoooole !!

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

799

Mince, il est de chez moi !!!

Promis c'est pas moi...!!!

*Sur ils vont me suspecter*

 

Hé ! je suis pas assez niaille pour mettre mon vrai département !

Si ?

Ok je =>

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

800

Une annonce vient de paraitre qui ne semble avoir été postée (comme son auteur le précise) que pour faire jouer une cote d'argus, procédé de très mauvais goût.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/elka/Synthex/petites-annonces/i.263931.html

Revega