Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 148 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7576
idem avec Marc ANTM, sur un prophet 08 que j'ai pourtant eu au téléphone...
J'ai refusé le virement sur un compte anglais, et ai payé sur un compte postal situé à Nancy...
Donc on va le retrouver et il va raquer...
Plainte déposée ce jour...
7577
C est un escroc le gars

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 13:22:52 ]

7578
Eddyemma : C était quand pour vous ?
7579
x
Hors sujet :
Bon sang mais c'est bien sûr ! "Eddyemma" ne serait-il pas un nouveau compte fake de notre cher Eddy ayant finalement démasqué ce topic et orientant Doc Plus sur de fausses pistes ??!?
Mode parano ON :mdr:
7580
x
Hors sujet :
On le saura quand Doc aura lu la vérité dans les vicères de la ratatouille :-D
7581
x
Hors sujet :
Faudrait être stupide pour venir poster içi avec un tel pseudo de la part d'Eddy, m'enfin, n’excluons rien :)
7582
7583
7584
Je ne sais pas si il y a un double sens mais Marine et Africa ça ne va pas ensemble ;)
7585
Pas fait gaffe, ça peut en effet etre interprété mais ce n'est qu'une vil blague! :-D:-D:-D
7586
Citation de mystyx :
Roooo toute de suite vous êtes médisants ! Vous z'allez jamais en vacances à l'étranger vous ? :oops2:

De retour de courtes vacances, mais pas à l'étranger. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7587
Bonne nouvelle !
Sur chaque fiche membre, les modos ont accès à la liste des membres qui ont signalé ce membre comme suspect avec cerise sur le gâteau un lien "Supprimer tous les signalements".

7588
Très bien ça. On s'approche de quelque chose d'efficace. Si après cela, il y a encore des gens qui se font avoir, c'est vraiment qu'ils ont de la m. dans les yeux.
7589
Bien !
7590
Et ça supprime le risque de zèle de signalement. On va y arriver! :bravo:
7591
On fourbit des armes de plus en plus efficaces, c'est parfait! Bravo aux devs, d'ailleurs, à ce sujet :bravo:
7592
Citation de coyote14 :
Très bien ça. On s'approche de quelque chose d'efficace. Si après cela, il y a encore des gens qui se font avoir, c'est vraiment qu'ils ont de la m. dans les yeux.

Ou qu'ils sont naïfs ou que l'arnaqueur a été si fort que personne ne l'a vu venir...
7593
Ou qu'Obiwan Kenobi.
7594
7595
J'aime bien le
Citation :
Housse Fender fournie.
sur une Custom Shop à 3500€ :volatil:
7596
Très bon état, pour une Gallagher relic :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 14:05:31 ]

7597
Pas au bon endroit, le mec la poste chez gibson pour dire un peut plus loin que c'est une epiphone débadgé.
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/gibson/bass-series-thunderbird-iv-vintage-sunburst/petites-annonces/i.921329.html
7598
Done.

7599
7600