Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 638 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 620 950 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3131
Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3132
3133
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3134
3135
Encore un nouveau joueur pour le fractal :
Homme de 34 ans
Compte AF ouvert le jour de l'annonce
1200 euros :-D
Bref, arnaque.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3136

Hey les gars, à part le prix qui n'est pas élevé qu'elle est la preuve que c'est une arnaque ?

Et puis je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ouvrent un compte juste pour publier une annonce, quant au prix ça arrive mais là c'est à l'acheteur d'être un minimum vigilant .

Acheter un axe fx 3€ sans se déplacer, évidement ...

J'irai bien voir son truc à 1200 , je dois passer plusieurs fois par Nantes cette semaine .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

3137
c'est aussi mon avis.
je pense qu'il faudrait réserver ce type de signalement à un vendeur qu'on a contacté et qui est visiblement un arnaqueur
sinon, ça craint
3138
Citation :
Hey les gars, à part le prix qui n'est pas élevé qu'elle est la preuve que c'est une arnaque ?
Et puis je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ouvrent un compte juste pour publier une annonce, quant au prix ça arrive mais là c'est à l'acheteur d'être un minimum vigilant .
Acheter un axe fx 3€ sans se déplacer, évidement ...
J'irai bien voir son truc à 1200 , je dois passer plusieurs fois par Nantes cette semaine .

Bon les gars, stop. Je signale ça juste pour aider la communauté et personnellement j'en ai rien à f****, j'en ai un moi, d'Axe Fx.

Maintenant, ça fait au moins 10 annonces (voire plus, Doc Plus en est témoin) que je signale qui ont absolument toutes le même profil que je vais répéter une fois de plus ici :
- c'est toujours un homme ou une femme de 33 ou 34 ans
- le compte AF est créé le jour même de l'annonce
- le prix est très en-dessous du prix du marché (un axe 2 d'occaz c'est 2000 euros point final)

Alors si ça vous chante, de répondre, de communiquer avec un mec qui va prendre vos coordonnées et vous demander d'envoyer un mandat au fin fond de l'Afrique, voire même de prendre un rdv avec lui (surtout poste-nous ses réponses à ta demande de rdv, je suis curieux de voir la façon dont il va s'y prendre pour dire que c'est pas possible), allez-y, foncez mais ne venez pas dire après qu'on vous aura pas prévenu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 17:26:20 ]

3139
J'ai lancé un hameçon ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3140
Réponse rapide :
Citation :
Veuillez bien vouloir m'écrire pour plus de détails sur la vente directement sur mon adresse mail : lacroXXXXXX@yahoo.fr

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."