Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 942 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3011

Je développe un peu mon histoire de "sous-rubrique", désolé d'avoir été trop concis.

Les DIY ne peuvent, selon moi, faire l'objet d'une fiche matériel à part entière. Il y en a des milliers, tous différents, certains en exemplaires uniques parfois. Donc ça polluerait la base de façon abusive.

Par contre, un clone DIY d'un appareil connu comme le Neve 1073, je comprends que le gars mette logiquement une annonce dans la fiche du produit dont il est une copie. Ce faisant, ça fausse l'argus, et tout le monde n'est pas forcément intéressé par un clône, aussi bon soit-il. Donc pouvoir flaguer une case signalant que c'est une copie, pour que la valeur ne soit pas prise en compte dans l'argus ou que les utilisateurs puissent filtrer, dans certaines catégories de matériel comme l'analo haut de gamme, cela aurait peut-être un intérêt? Plutôt que de simplement dégager son annonce?

3012
L'idée est bonne mais perso je n'y crois pas.
Ca fait un bail que j'ai demandé (plus de 1 fois) une case accessoire dans les PA. :-D
De plus, la case pack n'est pas toujours cochée.

Vu qu'on part du principe qu'une PA doit correspondre à la fiche produit, ca ne me parait pas logique d'autoriser cela.
De plus pour l'argus c'est pas top.
Il y aussi clone et clone ... les schémas qui sont tombés dans le domaine public, et ceux qui n'y sont pas encore ...

Sinon je n'ai pas "simplement dégager son annoncer", j'ai mis un message lui suggérant de créer une fiche sous la marque DIY. Me semble que c'est tout de même moins violent. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3013
Il y a aussi eux qui vendent des pièces détachées ou en l'état.. Ça va faire beaucoup de propositions tout ça ! Vue la problématique que certains ont avec l'argus, ne serait il pas judicieux de proposer une seule et même case qui propose de ne pas mettre l'annonce dans le calcul de l'argus. Ceux qui jouent le jeu permettraient de faire un sacré tri au final...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3014
3015
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3016
3017
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3018
3019
Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3020
Ca ne veut rien dire.... Ou alors nous avons affaire à une intelligence supérieur. J'en doute:
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/sequential-circuits/Studio-440/petites-annonces/i.633729.html

Revega