Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 759 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 542 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3351
3352
3353

Décidément, grande forme, ce soir:

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/mesa-boogie/rectifier-series-dual-rectifier-2-channels-head/petites-annonces/i.595576.html

 

Comment cette annonce arrive sur la page RME UFX???

3354
x
Hors sujet :
C'est pas une table ça! :-Dicon_facepalm.gif

Hmm hmm… Pardon…

 

 

 

3355
Elle est sur la page de la RME UFX car il a associé sa PA à plusieurs produits.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3356
3357
Et moi, je possède un adaptateur de Minimoog et lors d'un déménagement j'ai perdu mon Minimoog clavier
, je souhaiterai retrouver un Minimoog... :mdr:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

3358
Pas d’arnaque mais l'impression de s’être fait avoir quand même...
Bonsoir, je m'explique :
à la recherche d'un roland r-8M je tombe sur l'annonce alléchante de Timpani, prix correct, carte sons en plus...très bien, c'est ce qu'il me faut...
Un premier mail hier soir pour savoir si le matériel n'est pas vendu, réponse aujourd'hui : "non, vous pouvez me contacter par téléphone", ok je joins le vendeur par téléphone dans la matinée encore ok, nous nous mettons d'accord, il doit se renseigner sur les frais d'expédition et me rappeler pour me donner le total du prix. Je confirme mon désir d'achat dans l'après midi par un nouveau courriel. Pour moi l'affaire était conclue. Grave erreur ! Il me rappelle le soir même pour me dire que quelqu'un était passé le prendre chez lui directement en le payant en liquide !
Et voilà c'est tout mais pour moi qui garde encore des valeurs d'un autre temps c'est beaucoup.
Mais que voulez-vous, la parole donnée n'a plus beaucoup de sens à notre époque mon pauvre monsieur.
J'ai piqué une grosse colère et me suis permis de l'incendier au téléphone....
Voilà, résultat pas de matos, pas envie de renouveler l'expérience donc j'irais (me faire) voir ailleurs.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Petite suggestion que les personnes précisent dans leur annonce que le matériel est à prendre sur place et le paiement en liquide et qu'ils peuvent changer d'avis...
3359
x
Hors sujet :
Ca m'est arrivé récemment. Mais on n'est pas vraiment dans le cas d'une arnaque pure. Tu n'as rien perdu si ce n'est ton temps et le coup de fil passé. Je suis d'accord avec toi que ça ne se fait pas et je comprends très bien ta position mais on n'est pas face une escroquerie. On est plutôt face à un manque de loyauté qu'autre chose.

 

 

 

3360
Entièrement d'accord avec vous, mais je ne savais pas où poster. Si ce n'est pas une arnaque c'est quand même abuser ! Et je signale donc l'abus ! Le vrai problème c'est que cela ne m'incite pas à renouveler l'expérience et je vais donc rechercher d’autres annonces ailleurs... Dommage car autant je me faisais une joie de retrouver un matériel de mes trente an, autant la désillusion à été grande. Donc fâché j'ai voulu réagir.
Merci de m'avoir permis de le faire et d'avoir pris le temps de me lire.
Bon courage pour la chasse aux arnaques, des personnes telles que vous sont indispensables. Continuez, ne lâchez rien !