Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 143 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

W-Addict

Kori G

et je retiens la leçon; je ne promettrai plus rien, ...c'est promis

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

paladin6169

Voilà son courrier :Bonjour j'ai lu votre annonce, je possède exactement ce que vous chercher le clavier KingKorg de Korg, je l'ai allumé 3 fois et ensuite je n'ai plus eu le temps de m'y intéressé, je cherche donc à le vendre.
Seul bémol je vie dans le sud, vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail ou sur le site.
Arthur.barutel@gmail.com
Coordialement
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

Doc Plus

W-Addict

Doc Plus

Tu me fais penser que Ash vs Evil Dead commence très très bientôt !

hillmore

W-Addict

Stune arnaque, le doute n'est plus possible !

doudou26

Citation de : Doc Plus
Je vois rien de louche dans son message.
si peut-être les fautes d'ortographe, il a des problèmes de conjugaison, d'infinitif etc
et c'est une adresse gmail
Cela ne suffit pas à le suspecter évidemment

W-Addict

hillmore

si peut-être les fautes d'ortographe
Si tu parais louche pour 4 fautes sur une soixantaine de mots, alors AF est un véritable repaire de truands!!!

doudou26

Citation de : hillmore
Si tu parais louche pour 4 fautes sur une soixantaine de mots, alors AF est un véritable repaire de truands!!!
carrément !
heureusement qu'on ne les bannit pas, nous ne serions plus très nombreux alors

paladin6169

Ben si : un mec qui te répond, et qui aurait ce que tu demandes. Si tu vois pas où le problème c'est que tu dois passer la main Doc !
C'est surtout qu'il vient de s'inscrire à Audiofanzine le jour même juste pour me répondre qui me laisse perplexe.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

W-Addict

Il n'est pas plus judicieux de d'abord échanger avec la personne ? Ou de la rencontrer pour un essai / une transaction en mains propres ?
Le délit de sale gueule je comprends vraiment pas...
Pour juger il faut comprendre. Or une fois qu'on a compris on ne peut plus juger

kosmix

Le délit de sale gueule je comprends vraiment pas...
Non, non, délit de mauvaise orthographe !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pucelle_Dabidjan

Ca souligne magistralement ce que nos professeurs nous rappelaient à l'école. "Sans connaissance de la langue française, on vous prendra souvent pour ce que vous n'êtes pas". Ca n'a jamais été aussi vrai.

Djezeking

Encore une réponse à une de mes annonces qui m'a bien fait marrer :
"Bonjour,
Comment allez vous? Je suis intéressé par l'achat de votre article vous passez à vendre ... Combien êtes-vous vendre?
salutations
Mattias"
[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 13:09:53 ]

hillmore

Bonjour,
je bien merci, content la santé famille?
L'article est argent beaucoup cher très cher, mais voir ce soir chez l'adresse de l'autoroute A7 aire Marseille nord.
Cordial,
Jean-Alexandre

Doc Plus

marsupio37

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Djezeking

Bonjour,
Comment allez vous? Je suis intéressé par l'achat de votre article vous passez à vendre ... Combien êtes-vous vendre?
salutations
Mattias
pourrait on le fulguro-pointer ou lui mettre un double coup de boule central a percussion rotative svp :https://fr.audiofanzine.com/membres/1050365/

Djezeking

SELECT* FROM TableMenbre WHERE MEMBRE.Message = verreux;
je dis ca je dis rien....(blague de geek)
j'ai fait juste une modif dans l'adresse web en faisant id-1, id-2,etc.. des idMembres et patatra que des membres sans aucun renseignement
y aurait il une recru d'essence (blague) d'arnaqueurs ?

hillmore

pourrait on le fulguro-pointer ou lui mettre un double coup de boule central a percussion rotative svp :https://fr.audiofanzine.com/membres/1050365/
Ben il y a un gros avertissement en rouge sur sa fiche: "Attention ! Ce membre a été signalé comme suspect par 9 personnes. Soyez donc vigilant le concernant."
Pourquoi pas effectivement le suspendre jusqu'à ce qu'il s'engage à adopter une vraie posture d'AFien (pas besoin de rester accoudé au pub des gentlemen 24h/24, hein).
- < Liste des sujets
- Charte