Ca sent l'arnaque à plein nez avec prix en deçà de l'argus, adresse mail sur l'annonce,utilisateur inscrit depuis peu (mais il a laissé passé quelques jours le gros malin) et le produit méga recherché:
Bonjour,
je tiens à signaler que le membre d'AF "Turbulent" qui vend des micros n'est pas honnête.
Il m'a encaissé un chèque de 170 euros pour deux opus 87 que je n'ai jamais reçus.
Heureusement que j'ai regardé un peu les forums qu'il fréquentait car j'ai failli lui acheter un sm57...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
7363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
3749Posté le 12/02/2014 à 08:10:12
Citation de Honey's :
Citation :
Citation de finger iguana :
Bonjour,
je tiens à signaler que le membre d'AF "Turbulent" qui vend des micros n'est pas honnête.
Il m'a encaissé un chèque de 170 euros pour deux opus 87 que je n'ai jamais reçus.
Heureusement que j'ai regardé un peu les forums qu'il fréquentait car j'ai failli lui acheter un sm57...
Oui, ça peut servir...
En revanche, le gars Turbulent a 12 petites annonces actives ce matin sur AF. Etant donné son manque total de coopération et les circonstances de l'incident, j'avais évoqué ici la possibilité de suspendre au moins provisoirement ses P.A, mais il n'y a pas eu de retour modo / admin sur ce sujet. De la part de Turbulent non plus d'ailleurs...