Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 827 080 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9926
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Et ton frère il s'appelle Renaud14 ? :-D :facepalm:

Non, carbone 14.
9927
et sa soeur Océane iléveune.
9928
" Doc " si tu es dans les parages... Mon profil a été signalé pour je n'sais quelles raisons... :8O: Je fais comment pour virer la vermine ? Ras l'bol de ces dérives, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !! :furieux:
- je crois que lorsque l'on édite des annonces avec des prix agressifs, ça génére une certaine gêne, une certaine jalousie, en particulier de la part de ceux qui placent les memes références produits plus chers, je suis convaincu que le trouble vient de là..
Merci de m'aider :(((

"Edit" Aprés observation, étrangement y'a un membre qui vend tout comme moi un minilogue à peine plus cher ( Mjr256 ) , qui a été également signalé à plusieurs reprises, à mon sens il y en a qui proposent le leurs plus cher et qui essayent de nous faire de l'ombre ! C'est pathétique putain....:8O:

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 20:46:10 ]

9929
" Doc " si vous êtes dans les parages... Mon profil a été signalé suspect pour je n'sais quelles raisons... cet un abus de pouvoir ? Je rentre d'une séance de traitement à l'hôpital, j'ai eu un cancer du rein en juin, celui-ci m'a était levé et je n'ai pas besoin pour ma santé de ce genre de souci, en plus je l'avoue. Ras l'bol de ces dérives, c'est vraiment la porte ouverte à n'importe quoi !! je suis sur le site depuis 2003 sans aucun souci particuliers. Mes deux derniers achats Marseille et Barcelone datent de quelques jours et mes ventes la même chose. vous avez accès à tout vous pouvez tout contrôler.
- je suis tout à fait d'accord avec le topic précédent quand on édite des annonces avec des prix agressifs, ça génére une certaine gêne, une certaine jalousie, en particulier de la part de ceux qui placent les memes références produits plus chers, je suis convaincu que le trouble peut venir de là aussi..
J'avoue que de voir audio vidéo passion à perpignan à qui j'ai acheté des enceintes studio en cours d'année, des gens charmants, marqué comme suspect me semble tout à fait folklorique et montre la limite du système.
C'est pour moi incompréhensible de me trouver dans cette situation abracadabrante,merci d'y remédier dans les meilleurs délais et de regarder les fauteurs de troubles pour faire arrêter cela, vous y avez accès, j'attends un rétablissement de ma situation sans bandeau très rapidement.

"Edit" Aprés observation, étrangement y'a un membre qui vend tout comme moi un minilogue à peine plus cher ( Mjr256 ) , qui a été également signalé à plusieurs reprises, à mon sens il y en a qui proposent le leurs plus cher et qui essayent de nous faire de l'ombre ! C'est pathétique putain....
9930
Coucou Patchblocks,
Merci pour ton témoignage...
J'ai vu également hier les attaques vis à vis d' " Audio Video Passion "Perpignan....
C'est scandaleux (je suis client aussi , je leur ai acheté de la hifi haut de gamme)
Ils sont au dessus de tous soupçons et leur société est sérieuse comme pas deux.
Des passionnés sympatiques qui ne méritent pas ça surtout au vu de la conjoncture actuelle qui n'est deja pas simple à gérer. Franchement c'est d'la méchanceté gratuite, quel monde écoeurant... tout ça de la part de compatriotes, dans une époque où tout le monde devrait se serrer les coudes et se soutenir, freres français...
Et aprés ça va crier solidarité, " j' suis machin chouette " dans la rue lorsque de la bombe éclate...

Bref, à gerber !

voilà, ça c'est dit

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 22:28:28 ]

9931
Donnez un pouvoir de nuisance aux gens, ils nuiront.
Ça me rappelle l'époque de vintage synthetizer où le classement des synthés était systématiquement floodé... mettant dans le top5 des instruments sans grand intérêt, mais que certains cherchaient à vendre....
9932
On pourrait pas motiver ces suspicions? Ca guiderait un peu le lecteur non?

9933
C'est un membre qui vous a pourri gratuitement (avec plus de 1 compte), il en parle ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.598657,menaces-de-proces-sur-audiofanzine-liberte-d-expression-et-droit,post.9043974.html

Il a, de lui même, retiré ses signalements.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9934
On peut désignaler quelqu'un? :8O:

9935
Merci doc de vos explications, j'ai lu le renvoi, mais sans faire de procès à celui qui l'a fait, je trouve la méthode regrettable de jeter la suspicion gratuitement sur quelqu'un.
Il faut que la méthode soit revue par vos autorités, un pouvoir oui mais jusqu'à quel point pour éviter toute dérive, même si celle-ci avait pour but de faire réagir pédagogiquement, il est indispensable d' encadrer plus encore cet outil, en ayant plusieurs options, lié au contenu, au profil du vendeur ect ect. Concentrons nous sur les véritables problèmes de l'arnaque. Vous avez de bon développeur qui sacrément amélioré le site, je pense qu'après un tel buzz, ils vont trouver la méthode.Bonne soirée et merci pour cette rectification.
9936
Encore un exemple de détournement de la fonction "signaler" ... Dommage que cette bonne idée soit détournée de la sorte...
9937
C'est pour ça que ce topic est là aussi ! Pour éviter les dérives et éviter les abus sur les signalement. Je ne signal jamais une personne sans les saints sacrement du doc ! ;)
Perso, le seul truc que je "reproche" à Audio-passion (et c'est clair que c'est pas le matos), c'est qu'ils pourraient participer au maintien du site en passant pro. Mais en même temps, c'est pas non plus mes affaires.:oops2:

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

9938
Ils vont devoir passer Pro. C'est, j'imagine, le gros projet après Looper. Ensuite peut être, il y aura un trou pour se pencher sur la fonction de signalement. Elle n'est évidemment pas parfaite, mais les dérives c'est généralement des abus.
L'autre point c'est que tout ce qui avait été prévu pour cette fonction n'a pas été mis en place.
Je rappelle qu'AF c'est une petite équipe, et donc ce n'est pas possible de tout faire parfaitement en même temps. ;)
Mais on est chanceux, c'est aussi une communauté, et vous, via les différents topics dans Fonctionnalités, vous y contribuez grandement avec vos signalements et vos critiques ! :bravo:

9939
C'est clairement deja "top" aprés faut fignoler les détails, rien n'est jamais parfait de toutes manières mais sincerement au niveau outils & fonctionnalités ça va trés trés loin ! :bravo:
9940
9941
J'ai vu que GMedia est devenu GForce.
Le modèle Keyfax = Phat.Boy, le GMedia = Phat.Boy V2 (je l'ai renommé).
Faut il en déduire que Keyfax a refilé le bébé à Gmedia ?
Ou alors c'est plus compliqué que cela ?

9942
C'est pas bien de vendre un produit sur 2 fiches différentes... A moins que le membre n'ait les 2 produits (c'est pas précisé) :

https://fr.audiofanzine.com/membres/421742/classifieds/published-products/

9943
Bah il a les deux et il les revend. Je n'imagine pas un mec assez débile pour mettre en vente le modèle acoustique sur la page du classic rock.
Après c'est clair que c'est pas le champion du monde des annonces avec pleins de renseignements mais bon, je ne vois rien qui pourrait faire trembloter mon sourcil gauche ici.
9944

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9945
Assoc retirée.

9946
Pas vraiment un abus mais cette annonce est placée dans la section basse 5 cordes et + des PA alors que c'est une 4 cordes. Serait-il possible de la déplacer par ici ?

Merci d'avance ! :boire:
9947
Non ce n'est pas possible de placer une annonce dans une catégorie. Espèce de sale newbie ! :-D
En revanche je peux déplacer sur la bonne fiche (comme d'hab sur Warwick, y a des doublons, genre "modele 4c" icon_facepalm.gif).

9948
Citation :
Espèce de sale newbie !
Et paf, dans les dents! :ptdr:
9949
On aide la communauté et c'est de cette façon qu'on est traité.

Bravo. :oops2:

Allez comme Youtou je m'en vais comme un prince.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 15:07:14 ]

9950