Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 892 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4241
Bonjour,

Désolé si vous vous êtes fait arnaquer par cette personne.
Avez vous suivi les consignes de ce topic ? https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378,lutte-contre-les-arnaques-par-petites-annonces.html
Avez vous bien contacté la hotline ?
Avez vous déposé plainte et fait suivre les informations à la hotline ?

Les arnaques sont gérées par Will via la hotline.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4242
4243
4244
Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4245
4246
Ça fait 3 mois qu'il ne peut plus faire de mal à une mouche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4247
Quand vous supprimer des annonces pour erreurs de catégorie ça serait bien de dire ou il faut la mettre, ou au pire le faire...

Rock'n'Roll Is Dead

 

4248
x
Hors sujet :
ben c'est vrai, ça:-D ...dic donc doc+, tu pourra me servir un petit café en terrasse, s'il te plait, en même temps que tu bougera les annonces dans la bonne catégorie......et un verre d'eau , Merci! Sont quand même serviables et gentils ces modos !:-D....

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 20:05:49 ]

4249
Honey's en fait t'es censé avoir lu la charte des petites annonces, et du coup, ça serait plus à toi de poser la question en amont. :-D
On va en principe modifier/compléter/améliorer les messages de modération des petites annonces.
Dans ton cas, tu dois créer ton annonce (et donc surement la fiche produit) sous la marque DIY pour la vente d'une clone de pédale.
Pour info, généralement on prend le temps de déplacer la PA vers la bonne fiche produit (quand celle-ci existe).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4250
Oui, mais dans le message que j'ai reçu j'ai pas d'info donc du coup je savais pas quoi faire..

Rock'n'Roll Is Dead