Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 267 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 588 765 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4341

Hors sujet :

Je ne l'empire pas Doc Plus, je le mets en lumière, c'est assez différent. Et parce que justement, tu l'as dit toi même, il y a un algorithme qui travaille pour calculer la cote (dans un rapport équilibré de vente et de demande sur un même produit), mes annonces n'ont pas d'incidence directe sur cette cote. Il faudrait que je passe au moins 20 annonces du même type, étalées sur plusieurs mois et que je les retirent après quelques semaines pour que le programme considère que les items sont vendus... Et encore, il faudrait que dans le même temps, mes annonces soient largement majoritaires dans la référence du matériel en question. Par ailleurs, le système est loin d'être infaillible. Pour s'en convaincre, il suffit d'aller voir la cote de l'EIII de 225€ me semble t il, qui s'explique sans doute parce qu'un utilisateur a passé beaucoup d'annonces de pièces détachées sous cette référence...

Christophe

 

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 10:39:36 ]

4342
x
Hors sujet :
Citation :
Il faudrait que je passe au moins 20 annonces du même type, étalées sur plusieurs mois et que je les retirent après quelques semaines
:-D tout a fait cmdm!! je crois que tu as compris...et que tu n'es pas le seul d'ailleur.....suivant depuis quelques années les annonces d'emax, il y a quelqu'un qui fait cela depuis 2 ou 3 ans (le même emax à 1200/1400E, deja signalé à la kommandanthur)....il y a 2/3 ans la cote d'un emax etait a 300e et quelques....la cote a plus que doublé :-D...elle vas monter encore je présumes....d'autant plus que d'autres vendeur, suivent le mouvement .........mais il y a peut etre une autre solution que des fausses annonces de ventes......celles de proposition d'achat à un niveau inferieur par exemple.....mais bien sur il faudrait etre vraiment acquereur si quelqu'un repond positivement:noidea:
Soit dit en passant, en regardant l'historique des annonces de vente des emax, je ne vois pas ces annonces à 1200e que je suis certains d'avoir vues depuis plusieurs années ..... non pris en compte ??

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 08:55:34 ]

4343
Bah. c'est surtout qu'on ne peux rien faire contre ca.
Si j'ai envie de m'acheter un jupiter 8 a 15000 euros je m'en fous,si j'ai pas envie je l'achete pas.
Et si je peux pas l'acheter le prix ne baissera pas meme si je gueule.
Parce que la loi de l'offre et de la demande est imparable.Et puis si je suis trop cher ca ne se vend pas et puis c'est tout:bravo:
4344

Hors sujet :

 

Sauf que là les demandes sont inexistantes et que la cote est censée être un baromètre relativement juste, mais influencé par ces ventes prohibitives...

Dit autrement, il n'y a pas de fatalité dans ce domaine comme il n'y en a pas dans tant d'autres, dès lors qu'on dit juste que nous ne sommes pas d'accord.

C'est un des minces avantages de l'homme sur les autres mammifères, il peut se mobiliser en groupe pour autre chose que sa propre survie. icon_smile.gif

Christophe

 

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 19:54:15 ]

4345
4346
4347

Revega

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 23:52:51 ]

4348
Il est fou, c'est même pas le prix du Minimoog D en 2017.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4349
revega grillé par coyote14 ! :bravo:
Mis hors d'état de nuire, blabla, vous commencez à avoir l'habitude.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4350
Ben on attend le légendaire "kaboom" surtout, c'est pour que ça que tout le monde joue au collabo :-D