Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 955 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
481
La fiche produit est dans analogique au lieu de numérique ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

482
Oui. L'emplacement exact ou devrait se situer cette annonce se trouve ici:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/korg/MicroKorg/

Et non pas ou elle est actuellement. Vous pouvez donc supprimer la fiche créée dans la catégorie synthé-analogique.

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 23:33:10 ]

483

Bonjour,

vous vendez des tableaux mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303-Devil-Fish/petites-annonces/i.124987.html

 

 

484
Min.struct, merci de signaler les abus des annonces, mais ca serait bien que vous respectiez aussi la charte.
J'ai supprimé les annonces que vous aviez posté dans des fiches qui ne correspondaient pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

485
Citation de Doc Plus :
J'ai supprimé les annonces que vous aviez posté dans des fiches qui ne correspondaient pas.
C'est très bien mais celle qui a été signalée au post 480 est toujours en place



[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 10:01:00 ]

486
Mon cher V74 ceci est le topic "signaler un abus sur annonce", et non celui où on signale les fiches mal placées. Si vous êtes si pressé, je vous invite à faire le signalement dans le bon topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

487

 

Citation de Doc Plus :
"signaler un abus sur annonce", et non celui où on signale les fiches mal placées.
La fiche créée (et donc l'annonce) est fausse et non pas mal placée.
Elle devrait être supprimée. Puisque la vraie fiche existante est ici:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/korg/MicroKorg/


 


[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 23:20:34 ]

488
ce n'est parce que la fiche est en doublon et mal détaillée, qu'elle représente une annonce fruduleuse ou suspecte... c'est ce que Doc Plus voulait stipuler.
Ici, on relève les annonces qui sont suspectes dans leur caractère commercial (faux ojets, prix ou moyens de paiements inslites... essentiellement)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 11:32:33 ]

489
Ok, je dévie un peu certes, mais cela aurait pris moins de temps à Doc Plus de supprimer la mauvaise fiche que de me répondre... Si vous agissez à votre bon vouloir faut pas vous étonner de vous retrouver avec une montagne de fiches qui polluent. Et les fiches qui polluent, ça m'irrite.


490
Oui mais pourquoi un tel empressement ?
Hier j'ai pris du temps pour m'occuper d'une bonne partie des signalements du topic "Nettoyage de fiches produits".
V74 il existe 2 fiches (au moins) pour le microkorg. Donc avant de placer le produit au bon endroit, il faut fusionner les fiches doublons, ce qu'un modo ne peut pas faire, d'où l'intérêt de faire les signalements dans les bons topics.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.