Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 025 réponses
  • 1 395 participants
  • 1 571 973 vues
  • 1 517 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4951
Les 3 pseudos signalés (+ d'autres) se sont inscrits hier soir et ont été mis hors d'état de nuire ce matin par Will.

Bloquer l'IP est la meilleure solution pour qu'ils deviennent malins, et ne soient plus repérables.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4952
il m'a contacté hier sous le pseudo : harryp
4953
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4954
https://fr.audiofanzine.com/membres/437738/contributions/annonces/
Alors lui il vend 2 DX-7: un qui marche bien à 200, et un autre qui déconne, moins cher. Ca serait le même?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4955
je vien à l'instant d'être contacter pas ce mec le problème c'est que j'ai donnais mon nom et mon adresse est ce que ça craint ???
4956
pauhuit@gmail.com est sur tous les ponts. J'ai mis en vente une ECLER NUO 4.0 hier et il m'a contacté.
Voila son courriel après qu'il m'est confirmé sa réservation, son paiement par mandat postal car il vit soit disant à l'étranger...

"Bonjour,
Je viens de vous envoyer le mandat cash par la poste comme convenu et voici les références:
Ordre: ********
Code: 714-130-12-30
mais je vous informe qu'il vous manque le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale (la blague)avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 200€ sur les 570€ (envoi compris) prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 187€ (et voilà l'objectif) alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est editpasdenompasdetel pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 770€.
veuillez me tenir informé par email dès que vous avez retiré l'argent.
cordialement.
PAUL HUIT
editpasdadresse"

Le type chargé de la transaction possède un numéro du Bénin (typique des arnaques à la mode) et a une maison (très vilaine sur google maps) près de Nantes...un peu louche!!

"estefan" je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose avec ton nom et ton adresse. J'ai fais la même, mais je pense que c'est juste pour que son histoire soit crédible par rapport aux mandats postaux.
187.00€ de taxe pour un envoi à l'étranger, la bonne blague!!!
C'est le 3e en moins de 24h que je rencontre...

Technicalement vôtre 

4957
Nom de Zeus... C'est de pire en pire...
icon_facepalm.gif
4958
Avec des potes, on a monté depuis 10 ans un forum moto (c'est plus notre lieu de rencontre quasi familial qu'un forum au sens large du terme). Depuis l'irruption des escrocs du web, les règles sont strictes: Un nouveau membre, il a interdiction de poster dans n'importe quelle rubrique pendant 10 jours après son inscription, et dans la rubrique vente/échange, c'est un mois.

Le margoulins sur AF, là, si on leur imposait d'attendre 1, 2 voire 3 mois avant de poster une annonce, ça ferait déjà un putain de tri, parce que leur imposer de gérer la chronologie de leurs innombrables comptes de membre, c'est les mettre devant la même situation que le voleur devant la porte qu'il est en train de fracturer: le temps les dérange, le temps joue contre eux, et les incite à aller faire leur merde sur d'autres sites aux exigences et règles moins drastiques.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 16:30:56 ]

4959

C'pas bête... N'autoriser l'utilisation des PA (en vente et en achat) qu'un mois après la création du compte et/ou le dépassement du statut "Nouvel AFfilié"...

Hors sujet :

Après tout, les PA d'AF, ce n'est pas le Bon Coin, hein ! Cela devrait être un service uniquement accessible aux vrais membres actifs.
(comment ça, c'est du protectionnisme ?!?  icon_cool.gif )

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 17:42:24 ]

4960
@Ykar, je plussoie !
Même si de toute façon, je n'achéterai jamais à un nouvel arrivant avec 2 post au compteur.