Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 218 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 566 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Doc Plus

et sinon, c'est normal que j'arrive pas à charger une photo de ce que je vend dans ma nouvelle annonce ?
Tu sais pas cliquer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

c'est un pb d'incompatibilité avec Adblock , et ça c'est très très récent .

Coyote14

Doc Plus

Mikro93

ha ha , non, je viens de comprendre , vu que je n'arrivais pas non plus à utiliser le bouton " citer ce post " .
c'est un pb d'incompatibilité avec Adblock , et ça c'est très très récent .
Il faut pas utiliser AdBlock sur AF, ça tue le siiiiiiiiite.
Ahem.
Pardon.

Anonyme

Archion

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/presonus/eris-e8/petites-annonces/i.1459713.html

Mikro93

Doc Plus

oryjen

oryjen je n'ai pas la réponse à cette question.
C'est bien dommage Doc, car une réponse à cette question toute simple expliquerait l'ensemble de ce qui semble gêner dans cette nouvelle politique. Ce changement me semble remettre en question, comme l'indique le positionnement de plusieurs messages à la suite du mien, une certaine idée, disons "chaleureuse" de la communauté AF...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Doc Plus

Mikro93

Je remarque aussi que certaines annonces Reverb ne sont pas classées en "Pro", et que les annonces Reverb ne sont pas correctement triées par ordre chronologique (certaines annonces Reverb de début mai apparaissent avant d'autres annonces "ordinaires" d'hier, par exemple).

Anonyme

pw

Pourquoi vouloir absolument réparer un truc qui fonctionne ?
:(
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)

linn134

Parce que c'est dans le sens des choses, faut avancer. Dans quelle direction ? Pourquoi ? C'est le progrès mon petit bonhomme, les choses doivent bouger en permanence, toujours être en mouvement. Parfois on change et c'est moins bien, mais justement c'est ça le progrès.
If It's Not Broken, Don't Fix It -- Break It
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

bon ben y a plus qu'a coller son pseudo directement au début du texte de l'annonce
Ainsi que son ratio et le nombre de transactions réussies.... et s'il reste un peu de place, le nom du produit.

Mikro93

oryjen

Vraie question.
Surtout que le dernier traumatisme de nos chères habitudes n'était pas si ancien (juste qqs mois).

Archion

Certaines sections (comme guitares de forme SC que j'ai parcouru récemment pour chercher une pelle à un débutant) sont difficilement praticables sans cocher "particuliers uniquement" au préalable

dpuppet

Archion

Comme je l'ai aussi écrit dans le message précédent, je connais et j'utilise presque toujours cette option car certaines sections sont particulièrement polluées par cette pub déguisée. Je trouve anormal qu'il faille cocher une option (relativement peu visible en plus) pour atteindre une véritable page de petites annonces.

Archion

https://fr.audiofanzine.com/pc-bureau/no-name/pc-ordinateur/petites-annonces/i.1443961.html

dpuppet

- < Liste des sujets
- Charte