Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5042Posté le 23/10/2014 à 13:40:44
Il en avait 4 auparavant et en a supprimé 3 après ma question sur son matos. Actuellement une seule ; ce qu je ne comprends pas. Surtout qu'il n'a pas trouvé le temps de répondre, ce qui est aussi très étrange.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5045Posté le 23/10/2014 à 23:58:56
En réponse à une de mes annonces, j'ai un Espingouin qui me propose une carte Innovason dont il ne connait visiblement rien, prix dérisoire... j'attends des photos en me retenant de rire... mais si je suis méfiant, ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde. Comment prévenir les autres victimes potentielles ?
[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 09:13:13 ]
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5049Posté le 25/10/2014 à 09:59:57
J'aime beaucoup AF, j'y vais quotidiennement et j'utilise forum et les PA.
C'est vrai que l'on en a déjà débattu... Mais la politique maison devrait peut-être plus se focaliser sur le soucis de protection des membres inscrits & actifs que sur la multiplication de membres fictifs...
Une semaine, ce n'est pas la mer à boire et ça bloquerait peut-être pas mal de margoulins...
Moi, je dis ça...
Ben oui, ça tombe sous le sens...Ou je sais pas, pas de vente supérieure à 500€ quand on n'est pas inscrit depuis plus d'un mois...ça filtre quand même.
Je ne comprends pas cette position, mais je suis sûr qu'il y viendront. Quand un gogo un peu excité attaquera le site (à mauvais escient), je pense que les gardes fous vont arriver, d'autant qu'il y a une déferlante de toutes ces annonces.
Perso, quand j'en trouve, je les signale, mais viendra un moment où on va se fatiguer quand on en trouvera 5 par jour.