Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 742 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 030 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5601
Citation de KaeRZed :
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
Citation de KaeRZed :
 Bienvenue dans le monde merveilleux d'AudioFanzine !! 

Hélas les pisses-vinaigre ne sont pas l'apanage d'AF, et ce monde merveilleux s'étend à une vitesse considérable à tout un tas de situations de la vie actuelle. M'est avis qu'on n'est pas près d'en voir la fin, en plus.

1923946.gif

Ouais... Encore aujourd'hui, je me renseigne sur un synthé et, au bout de 3 mails, le vendeur m'annonce que, finalement, il est vendu. Courtoisement, je lui réponds "pas grave, je vais en acheter un autre" et il me répond très gentiment "ta vie, je m'en bats les couilles"... Super ambiance...
icon_facepalm.gif


Tu peux transférer votre échange de mp à la hotline. Si d'autres le signalent, il ira voir ailleurs si on y est.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5602

Citation de Doc Plus :

Tu peux transférer votre échange de mp à la hotline.

[Mode boulet/on] Je fais ça comment ? [Mode boulet/off]

5603

Citation :

Sur une précédente annonce, nous avions déjà prévenu le site, qui n'a pas daigné enlever l'annonce!!!
Malheureusement, une personne du site c'est faite arnaquée. :furieux:
Nous réfléchissons de notre coté à voir comment le site pourrait en être tenu responsable, à compter du moment ou une annonce suspecte n'est pas retiré IMMEDIATEMENT après un avertissement.

automatiquement redface2

 

5604
:bravo:
Il y aura toujours des pb de communication entre les gens.
C'est moins grave que de se faire carotter 2000 roros par un africain des pays de l est, lol
5605
5606
5607
Citation de KaeRZed :
Citation de Doc Plus :

Tu peux transférer votre échange de mp à la hotline.

[mode boulet/on] Je fais ça comment ? [mode boulet/off]


Tu vas sur le mp, et dans le menu déroulant "Action", tu choisis "Signaler à la hotline" et tu cliques sur exécuter.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5608
5609
Est-ce l'endroit ? Mais "pouetr" (pseudo audiofanzine) utilise la fameuse adresse mail "lungsimon7@gmail.com" qui me laisse penser que c'est donc une arnaque (simonlung7 déjà signalé ici).

Voilà, merci beaucoup !
Vincent
Loukash
5610
Bonjour,
toujours le même "lungsimon7@gmail.com" sous son dernier pseudo: fdifers
https://fr.audiofanzine.com/membres/996739/

voici sa tentative de ce matin même...

"Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la caisse claire mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération."

3 secondes sur le net et hop, par miracle ... bref, un escroc !!

To beat or not to beat ....