Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 527 réponses
- 1 438 participants
- 1 611 988 vues
- 1 563 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Doc Plus
xHors sujet :Citation de Ykar :Citation de KaeRZed :Bienvenue dans le monde merveilleux d'AudioFanzine !!
Hélas les pisses-vinaigre ne sont pas l'apanage d'AF, et ce monde merveilleux s'étend à une vitesse considérable à tout un tas de situations de la vie actuelle. M'est avis qu'on n'est pas près d'en voir la fin, en plus.
Ouais... Encore aujourd'hui, je me renseigne sur un synthé et, au bout de 3 mails, le vendeur m'annonce que, finalement, il est vendu. Courtoisement, je lui réponds "pas grave, je vais en acheter un autre" et il me répond très gentiment "ta vie, je m'en bats les couilles"... Super ambiance...
Tu peux transférer votre échange de mp à la hotline. Si d'autres le signalent, il ira voir ailleurs si on y est.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
KaeRZed
Citation de Doc Plus :
Tu peux transférer votre échange de mp à la hotline.
[Mode boulet/on] Je fais ça comment ? [Mode boulet/off]
Pucelle_Dabidjan
Citation :
Sur une précédente annonce, nous avions déjà prévenu le site, qui n'a pas daigné enlever l'annonce!!!
Malheureusement, une personne du site c'est faite arnaquée.
Nous réfléchissons de notre coté à voir comment le site pourrait en être tenu responsable, à compter du moment ou une annonce suspecte n'est pas retiré IMMEDIATEMENT après un avertissement.
automatiquement
Anonyme
Il y aura toujours des pb de communication entre les gens.
C'est moins grave que de se faire carotter 2000 roros par un africain des pays de l est, lol
coyote14
coyote14
Doc Plus
Citation de Doc Plus :
Tu peux transférer votre échange de mp à la hotline.
[mode boulet/on] Je fais ça comment ? [mode boulet/off]
Tu vas sur le mp, et dans le menu déroulant "Action", tu choisis "Signaler à la hotline" et tu cliques sur exécuter.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
KaeRZed
merci
Loukash
Voilà, merci beaucoup !
Vincent
gegewhite
toujours le même "lungsimon7@gmail.com" sous son dernier pseudo: fdifers
https://fr.audiofanzine.com/membres/996739/
voici sa tentative de ce matin même...
"Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la caisse claire mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération."
3 secondes sur le net et hop, par miracle ... bref, un escroc !!
To beat or not to beat ....
- < Liste des sujets
- Charte