Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 735 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 538 787 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5101
Heu mais au moment où l'on repère, l'arnaque peut très bien avoir eu lieu...

 

 

 

5102

Citation :

 Cette façon de dire que les arnaqués, "ils l'ont bien cherché", est tout de même un peu méprisante.

 non. je constate juste que certains prennent énormément de risques. et AF ne peut pas fliquer les annonces de particuliers à particuliers.

5103
Coyote tu brûles vilain !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5104
C'est pas très PETA-compliant ce type de post :-D
5105
Citation de Peaveycroquette :
Le rôle d'AF est de les protéger.

Désolé mais je ne crois pas. La but d'AF est de mettre en relations des musiciens/techniciens/etc... Bon c'est malheureux qu'il y ait des arnaqueurs dans le lot mais c'est comme ça. AF n'est pas policier d'internet.

Citation :
Alors quoi? Tu ne consultes pas les PA dont le vendeur est distant de plus de 300 bornes? ça t'es jamais arrivé d'acheter à un ricain sur eBay?

Je consulte les PA proches de chez moi en priorité. SI je trouve qu'à 300km de chez moi soit je laisse tomber, soit je me déplace, mais j'enverrai pas plus de 50€ sans me déplacer (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs).
Idem pour ebay, j'achète rarement dessus et quand je le fais, je passe par des vendeurs sérieux, notés correctement et pour des montants relativement modestes. Jamais perdu d'argent.

C'est un tout quoi, faut prendre en compte plusieurs paramètres avant de se décider et arriver à laisser passer l'affect et la raison reprendre le dessus. Je conçois que ce soit pas évident, mais c'est la meilleure façon de pas perdre d'argent.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5106
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
C'est pas très PETA-compliant ce type de post :-D

Faut que je demande à Zemmour si c'est Pétain-Compliant. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5107
Citation :
Je consulte les PA proches de chez moi en priorité. SI je trouve qu'à 300km de chez moi soit je laisse tomber, soit je me déplace, mais j'enverrai pas plus de 50€ sans me déplacer

une tres bonne prévention des arnaques à mon sens !:bravo2:
le genre de chose qu'il faudrait ecrire en gras et GROS dans la rubrique petite annonces!
5108
pareil j'ai reçu une annonce d'arnaqueur
5109

Et il s'est pas méfié de ton profil, ton arnaqueur?

5110
Depuis hier, ils se mettent à créer des fiches produits ... Si ça continue à ce rythme là, dans 1 semaine, on m'interne chez les fous. :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.