Désolé mais je ne crois pas. La but d'AF est de mettre en relations des musiciens/techniciens/etc... Bon c'est malheureux qu'il y ait des arnaqueurs dans le lot mais c'est comme ça. AF n'est pas policier d'internet.
Citation :
Alors quoi? Tu ne consultes pas les PA dont le vendeur est distant de plus de 300 bornes? ça t'es jamais arrivé d'acheter à un ricain sur eBay?
Je consulte les PA proches de chez moi en priorité. SI je trouve qu'à 300km de chez moi soit je laisse tomber, soit je me déplace, mais j'enverrai pas plus de 50€ sans me déplacer (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs).
Idem pour ebay, j'achète rarement dessus et quand je le fais, je passe par des vendeurs sérieux, notés correctement et pour des montants relativement modestes. Jamais perdu d'argent.
C'est un tout quoi, faut prendre en compte plusieurs paramètres avant de se décider et arriver à laisser passer l'affect et la raison reprendre le dessus. Je conçois que ce soit pas évident, mais c'est la meilleure façon de pas perdre d'argent.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5107Posté le 28/10/2014 à 15:02:32
Citation :
Je consulte les PA proches de chez moi en priorité. SI je trouve qu'à 300km de chez moi soit je laisse tomber, soit je me déplace, mais j'enverrai pas plus de 50€ sans me déplacer
une tres bonne prévention des arnaques à mon sens !
le genre de chose qu'il faudrait ecrire en gras et GROS dans la rubrique petite annonces!