Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 642 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 744 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5831
Citation de MusiqueAndLight :
agossou10

je viens de vous lire a propos de votre recherche sur le site de : www.audiofanzine.com et par ce message je vous annonce que je possede votre recherche alors si vous etes toujours à la recherche n'hesitez pas à prendre contacte avec moi
email: de.facci.eddy@hotmail.com

PS: Veuillez me contacter par mail tout en me reprécisant votre recherche et son model exacte et aussi le prix que vous avez pour l'achat.
Pas de plaisenterie et assuré vous d'avoir sur vous les sous avant de me contacter par mail: de.facci.eddy@hotmail.com

Mr EDDY DEFACCI

Je reçois ce type de message plusieurs fois par semaine en ce moment...

Idem...C'est légèrement louche...
5832
Ce n'est pas légèrement louche, c'est une grossière arnaque :-D
5833
Citation :
je vous annonce que je possede votre recherche alors si vous etes toujours à la recherche n'hesitez pas à prendre contacte avec moi

tellement vague que cela fonctionne avec tout : rien que ça c'est un indice. Et puis syntaxe/construction/orthographe souvent c'est parlant...
5834
W-A j'ai viré les assoc et déplacées sur la fiche de l'Ibanez. C'est bien ce que tu voulais ?
Vu qu'il y avait l'icone pack à coté de ta PA, l'argus ne courrait aucun risque. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5835
Yep je viens de voir ça ! Merci bcp !!!!!!! :bravo:
5836
5837

https://fr.audiofanzine.com/filtre-actif/accuphase/dg-38/petites-annonces/i.813444.html

Herbert Levrette (en plus il a de l'humour facepalm ) nous vend son splendide Accuphase Dg-38 1000 euros sous la cote d'une bonne affaire.

Là aussi, cote trop basse, pas de description, pas de réponse après prise de contact. J'ai toutefois un gros indice que je vais t'envoyer par MP.

https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/accuphase/e-550/petites-annonces/i.813574.html

Hors sujet :

Dites, j'ai remarqué que Google avait changé son système de recherche d'image. Impossible de savoir si les images ont été piquées du net du coup. Il y a bien un programme qu'on est sensé pouvoir télécharger depuis google, mais le serveur bluecoat le répertorie comme injection de malware et empêche le téléchargement. C'est lourd cette histoire. Il existe des programmes analogues ? Car j'utilisais énormément cette fonctionnalité.

5838
Pucelle, comme indiqué dans mon mp, j'ai regardé la section PA de Accuphase, et les 2 seules PA sont bien l'oeuvre d'arnaqueurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5839
Pour compléter le post de MusiqueAndLight : j'ai reçu exactement le même message (le 30/12 à 21h !) alors que ma demande datait du matin et que cela concernait une guitare en série très limitée qui n'est plus faite depuis quelques années.
Etrange que le fameux Eddy DeFaccy demande le prix et le modèle de guitare alors que tout est dans mon annonce. Il me demande de le contacter sur son adresse perso, ce que je fais en lui disant, en gros, de lire mon annonce et de me dire où il habite pour que je puisse essayer l'instrument. Réponse aujourd'hui (avec des photos de la guitare):
"Alors si cela vous intéresse , merci de me dire à combien vous l’achèterez puisque nous sommes en pleine promotion et nous disposons de toutes sorte d'instrument de musique donc si vous voulez encore d'autres instrument n'hésitez pas à nous le faire savoir
Merci

Alors"

Ne me demandez pas ce que signifie le "alors" à la fin, je n'en ai aucune idée.
Je m'en vais de ce pas lui demander, à nouveau, l'adresse de son magasin.

To be continued...
5840
Un copié-collé intempestif de la formule toute faite "Alors si cela vous intéresse..." qui figure dans son mail? :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 17:30:39 ]