Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 642 réponses
- 1 440 participants
- 1 621 744 vues
- 1 566 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Inlandsis
agossou10
je viens de vous lire a propos de votre recherche sur le site de : www.audiofanzine.com et par ce message je vous annonce que je possede votre recherche alors si vous etes toujours à la recherche n'hesitez pas à prendre contacte avec moi
email: de.facci.eddy@hotmail.com
PS: Veuillez me contacter par mail tout en me reprécisant votre recherche et son model exacte et aussi le prix que vous avez pour l'achat.
Pas de plaisenterie et assuré vous d'avoir sur vous les sous avant de me contacter par mail: de.facci.eddy@hotmail.com
Mr EDDY DEFACCI
Je reçois ce type de message plusieurs fois par semaine en ce moment...
Idem...C'est légèrement louche...
Krapod
W-Addict
je vous annonce que je possede votre recherche alors si vous etes toujours à la recherche n'hesitez pas à prendre contacte avec moi
tellement vague que cela fonctionne avec tout : rien que ça c'est un indice. Et puis syntaxe/construction/orthographe souvent c'est parlant...
Doc Plus
Vu qu'il y avait l'icone pack à coté de ta PA, l'argus ne courrait aucun risque.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
patroche
Pucelle_Dabidjan
https://fr.audiofanzine.com/filtre-actif/accuphase/dg-38/petites-annonces/i.813444.html
Herbert Levrette (en plus il a de l'humour ) nous vend son splendide Accuphase Dg-38 1000 euros sous la cote d'une bonne affaire.
Là aussi, cote trop basse, pas de description, pas de réponse après prise de contact. J'ai toutefois un gros indice que je vais t'envoyer par MP.
https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/accuphase/e-550/petites-annonces/i.813574.html
Hors sujet :
Dites, j'ai remarqué que Google avait changé son système de recherche d'image. Impossible de savoir si les images ont été piquées du net du coup. Il y a bien un programme qu'on est sensé pouvoir télécharger depuis google, mais le serveur bluecoat le répertorie comme injection de malware et empêche le téléchargement. C'est lourd cette histoire. Il existe des programmes analogues ? Car j'utilisais énormément cette fonctionnalité.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wotif
Etrange que le fameux Eddy DeFaccy demande le prix et le modèle de guitare alors que tout est dans mon annonce. Il me demande de le contacter sur son adresse perso, ce que je fais en lui disant, en gros, de lire mon annonce et de me dire où il habite pour que je puisse essayer l'instrument. Réponse aujourd'hui (avec des photos de la guitare):
"Alors si cela vous intéresse , merci de me dire à combien vous l’achèterez puisque nous sommes en pleine promotion et nous disposons de toutes sorte d'instrument de musique donc si vous voulez encore d'autres instrument n'hésitez pas à nous le faire savoir
Merci
Alors"
Ne me demandez pas ce que signifie le "alors" à la fin, je n'en ai aucune idée.
Je m'en vais de ce pas lui demander, à nouveau, l'adresse de son magasin.
To be continued...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 17:30:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte