Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 849 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
591

bof, si ça rentre pas dans le calcul de la cote, pourquoi pas?

592
Concernant la triple PA cours de guitare, il n'a pas compris qu'il pouvait sélectionner plusieurs styles, mais bon rien de gênant.

Sinon j'ai contacté le gars avec ses 21 ventes à 1 euro pour qu'il coche option/particularités pour que ses PA ne soient pas prises en compte pour le calcul de l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

593

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.77934,s.contributions.html

Ce gars-là colle des annonces dans les rubriques MS10, MS20...Pour fourguer un X911. Un gentil abus.

594
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

595

https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/univox/Hi-Flyer/petites-annonces/i.192831.html

Je hasarde une réflexion con (peut-être.. je ne sais pas tout): Cobain est né en 1967... il avait SA signature Vox à l'age de 9 ans? eek ... précoce (jusque dans la mort, en meme temps! headscratch.gifnoidea.gif)

596

Hors sujet :

J'ai toujours pensé qu'il était précoce facepalm

 

 

 

 

597
je l'ai viré à cause du lien ebay, faut pas déconner.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

598

Bonjour, 
Peut-on demander sur ce post à l'équipe du forum de "vérifier" (je ne sais même pas si vous en avez la possibilité) un annonceur avant de faire affaire?

merci

 

599

Déjà, date d'inscription sur AF, si le gars est juste inscrit ou s'il est là depuis 25 ans c'est pas pareil a priori.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

600

eek  demander à AF de servir de bureau de vérification? L'idée ne me serait même pas venue! On est des adultes et surtout supposé être des consommateurs adutles, y'a p'têt moyen de se prendre par la main pour s'en occuper seul, non? Déjà qu'AF donne quelque part me semble-t-il quelques recettes préalables à adopter avant toute transaction, c'est déjà appréciable.