Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bof, si ça rentre pas dans le calcul de la cote, pourquoi pas?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
592Posté le 16/09/2010 à 00:13:21
Concernant la triple PA cours de guitare, il n'a pas compris qu'il pouvait sélectionner plusieurs styles, mais bon rien de gênant.
Sinon j'ai contacté le gars avec ses 21 ventes à 1 euro pour qu'il coche option/particularités pour que ses PA ne soient pas prises en compte pour le calcul de l'argus.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Je hasarde une réflexion con (peut-être.. je ne sais pas tout): Cobain est né en 1967... il avait SA signature Vox à l'age de 9 ans? ... précoce (jusque dans la mort, en meme temps! )
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
596Posté le 22/09/2010 à 22:28:42
Hors sujet :
J'ai toujours pensé qu'il était précoce
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
597Posté le 22/09/2010 à 22:36:40
je l'ai viré à cause du lien ebay, faut pas déconner.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
359
598Posté le 21/10/2010 à 01:17:09
Bonjour,
Peut-on demander sur ce post à l'équipe du forum de "vérifier" (je ne sais même pas si vous en avez la possibilité) un annonceur avant de faire affaire?
merci
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
599Posté le 21/10/2010 à 08:27:12
Déjà, date d'inscription sur AF, si le gars est juste inscrit ou s'il est là depuis 25 ans c'est pas pareil a priori.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
15125
600Posté le 21/10/2010 à 10:55:34
demander à AF de servir de bureau de vérification? L'idée ne me serait même pas venue! On est des adultes et surtout supposé être des consommateurs adutles, y'a p'têt moyen de se prendre par la main pour s'en occuper seul, non? Déjà qu'AF donne quelque part me semble-t-il quelques recettes préalables à adopter avant toute transaction, c'est déjà appréciable.