Concernant la triple PA cours de guitare, il n'a pas compris qu'il pouvait sélectionner plusieurs styles, mais bon rien de gênant.
Sinon j'ai contacté le gars avec ses 21 ventes à 1 euro pour qu'il coche option/particularités pour que ses PA ne soient pas prises en compte pour le calcul de l'argus.
Je hasarde une réflexion con (peut-être.. je ne sais pas tout): Cobain est né en 1967... il avait SA signature Vox à l'age de 9 ans? ... précoce (jusque dans la mort, en meme temps! )
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
359
598Posté le 21/10/2010 à 01:17:09
Bonjour,
Peut-on demander sur ce post à l'équipe du forum de "vérifier" (je ne sais même pas si vous en avez la possibilité) un annonceur avant de faire affaire?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
15125
600Posté le 21/10/2010 à 10:55:34
demander à AF de servir de bureau de vérification? L'idée ne me serait même pas venue! On est des adultes et surtout supposé être des consommateurs adutles, y'a p'têt moyen de se prendre par la main pour s'en occuper seul, non? Déjà qu'AF donne quelque part me semble-t-il quelques recettes préalables à adopter avant toute transaction, c'est déjà appréciable.