Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 033 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Splotch

Ben visiblement ils n'ont pas acheté leur droit AF et tenté de vendre du matos neuf.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

vetjc

Salut Splotch. Merci pour ton éclaircissement (je n'avais pas vu ce matos neuf...).
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Will Zégal

Il me semblait qu'on les avait souvent rappelés à l'ordre. Ils me disent que non. J'ai pas le temps de vérifier dans les historiques. Comme le mec a été cool au tel, j'ai rouvert son compte.

Doc Plus

Citation :
Il me semblait qu'on les avait souvent rappelés à l'ordre. Ils me disent que non.
Souvent peut être pas, mais c'est pas la 1ère fois.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

vetjc

Hors sujet :
Citation :
Comme le mec a été cool au tel
Je n'ai aucune action chez eux, je ne suis qu'un petit client... (je précise). Habitant à Caen, je préfère aller chez eux à Saint Lô (40 minutes de bagnole) parce qu'ils restent sympathiques même si tu viens essayer un truc et ne pas acheter. En plus les prix (sur l'occaz'), les conseils et le magasin sont plutôt bons...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

MJCJM

Où est passée la notification pour les annonces douteuses ? Je ne la trouve plus ?
J'ai trouvé une annonce alléchante mais douteuse ... !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

MJCJM

Au passage, Celle-ci n'est pas à sa place :

Will Zégal

MJCJM

En fait, je dois des excuses. Le vendeur souhaite une transaction en mains-propres !
La prix, la taille de l'annonce, et le profil créé aujourd'hui avec 1 seule contrib... m'a fait douter !
Mais je croyais qu'on n'était pas censé créer de second compte, car il est pas évident de faire confiance à une personne dont le prfil est complètement vide !
Encore désolé ! ( mais j'ai bien fait de ne pas poster l'annonce directement sur le forum )

nerdo136

je pense que c'est ici qu'il faut que je poste..
Je viens de mettre une annonce pour mon "DSI polyevolver Keyboard "et j'ai été contacté par "lolmgolo" aka "jfcartraux@gmail.com"récemment inscris sur AF...Bien sur actuellement à l'étranger..blablabla...
donc attention à lui,
cordialement

Will Zégal

nerdo136

Anonyme

Will Zégal

polish in hell

DJDono

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 23:33:16 ]

Will Zégal

Doc Plus

Pas 17 mais quelques une: https://fr.audiofanzine.com/membres/547586/contributions/annonces/
Puis le 17: https://fr.audiofanzine.com/membres/109094/contributions/annonces/
(surement triplon chez Fender aussi)

Will Zégal

polish in hell

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 22:16:42 ]

Anonyme

dart

Will Zégal

Splotch

Au moins c'est franc... https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/digitech/jamman-stereo/petites-annonces/i.432825.html
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Doc Plus

Fait (pardon Will )
- < Liste des sujets
- Charte