Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 391 réponses
  • 1 431 participants
  • 1 601 286 vues
  • 1 555 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
691
j'ai fait le ménage hier pour ce produit, je vois que je dois recommencer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

692

Juste pour pousser une gueulante contre les types qui passent des annonces et qui ne se donnent pas la peine de répondre aux acheteurs potentiels une fois l'instrument vendu, laissant moisir l'annonce en attendant qu'elle soit supprimée par dépassement de la date de validité .....

J'aimerai bien que la procédure soit plus drastique avec une reconduction volontaire tous les quinze jours minimum de la part des annonceurs .... Cela éviterait aux médiocres et malpolis de polluer le site d'AF avec des annonces périmées et / ou bidonnées mais aussi et surtout cela éviterait aux acheteurs motivés de perdre leur temps sur des objets déjà vendus ou fictifs avec des interlocuteurs fantômes .....

La négligence peut être aussi considérée comme faisant partie des abus ..... icon_tresfache.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

693
+1

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

694

+1000!!!!!! celle-la par exemple....

695

Oh que oui, ce serait bien qu'on relance les vendeurs. 15 jours c'est peut-être un peu méchant, mais 1 mois me semble correct.

Y'en a même qui, par sadisme, laissent leur annonce et la modifient en rajoutant "VENDU" dans le texte. Trop fort...

696
Le coup de l'édit pour ajouter "vendu" vous pouvez aussi le signaler ici. J'en ai repéré un la semaine dernière, j'ai halluciné.

697
698
boum

699

Citation de : Mekanik Zain

Juste pour pousser une gueulante contre les types qui passent des annonces et qui ne se donnent pas la peine de répondre ...

C'est bien vrai ça, hélas ...icon_surpris.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 01:40:38 ]

700

.....sans compter ces en.u.és qui font envoyer du matos en contre-remboursement et qui n'ouvrent pas la porte au facteur, en prenant soin de ne jamais décrocher le téléphone........

Résultat : le matos reste 2 semaines dans les locaux de la poste, un aller retour plein de pains et 25€ dans le rectum...... mmh

On m'a fait le coup 2 fois !!!!

Ce serait pas mal de creer un topic de mauvais Clients/Vendeurs, non !?!?!