Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
692Posté le 15/12/2010 à 18:19:33
Juste pour pousser une gueulante contre les types qui passent des annonces et qui ne se donnent pas la peine de répondre aux acheteurs potentiels une fois l'instrument vendu, laissant moisir l'annonce en attendant qu'elle soit supprimée par dépassement de la date de validité .....
J'aimerai bien que la procédure soit plus drastique avec une reconduction volontaire tous les quinze jours minimum de la part des annonceurs .... Cela éviterait aux médiocres et malpolis de polluer le site d'AF avec des annonces périmées et / ou bidonnées mais aussi et surtout cela éviterait aux acheteurs motivés de perdre leur temps sur des objets déjà vendus ou fictifs avec des interlocuteurs fantômes .....
La négligence peut être aussi considérée comme faisant partie des abus .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 01:40:38 ]
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
700Posté le 16/12/2010 à 11:47:02
.....sans compter ces en.u.és qui font envoyer du matos en contre-remboursement et qui n'ouvrent pas la porte au facteur, en prenant soin de ne jamais décrocher le téléphone........
Résultat : le matos reste 2 semaines dans les locaux de la poste, un aller retour plein de pains et 25€ dans le rectum...... mmh
On m'a fait le coup 2 fois !!!!
Ce serait pas mal de creer un topic de mauvais Clients/Vendeurs, non !?!?!