Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 054 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 436 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
571

bonjour

reçu il y a qq jours


My name is Marcin Mazur from London...I am contacting you regarding your advert you place on website that you are looking for the above subject...I have it in very good condition and if still interested,Let me know and i will forward you details of the item and i will also need your shipping address and telephone number to calculate the shipping cost to your destination.My mode of payment is Via Paypal,Western union,MoneyGram..Bank wire transfer..Let me know which method you prefer and i ship the next day after payment has been receive..My phone number is +447024029617..Feel free to call me anytime for further discussion or email me back thanks and hope to hear from you soon


Mon nom est Marcin Mazur de Londres ... Je suis avec vous à propos de votre annonce et vous placez sur le site que vous êtes à la recherche pour le sujet ci-dessus ... Je l'ai en très bon état et s'ils sont encore intéressés, Permettez-moi savoir et je vous transmettre les détails de la question et je vais aussi besoin de votre adresse de livraison et numéro de téléphone pour calculer les frais de port à votre mode de paiement est destination.My via Paypal, Western Union, MoneyGram .. Virement bancaire .. Permettez-moi de savoir quelle méthode que vous préférez et je expédier le lendemain après le paiement a été reçu .. Mon numéro de téléphone est +447024029617 .. N'hésitez pas à m'appeler pour poursuivre la discussion ou m'envoyer un courriel de retour Merci et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

c'est le meme gugus???

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

572


humm ! ça m en a tout l air  !!!!   icon_furieux.gif

573
quel est le pseudo qui t a envoyé ce message?
574

pseudo "mazur"

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

575
Comment passer de présentateur du 20h à arnaqueur sur internet, c'est triste :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

576

coucou,

le monsieur vend un korg ms-20 à 1300€

Citation de Par RobertDouglas13 le 29/08/2010 :

Vends MS 20 parfait état, vraiment comme neuf, 1300E . Et merde a tous les c....rds qui "exigent" des MS20 et autre TB303 , SH 101, à moins de 500E et qui parfois ont la "chance " de tomber sur quelqu'un qui est obliger de brader son matos parce qu'il les huissiers sur le dos et qui exploitent la souffrance d'autrui.. Possesseurs amoureux de machines rares, unissons-nous pour maintenir les prix à leur juste valeur!

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/Ms-20/petites-annonces/i.188217.html

577
Il vend au prix qu'il veut, mais la 2ème phrase et le reste de la PA que tu n'as pas mis en citation, n'ont rien à foutre dans une PA donc ca dégage. S'il reposte de manière civilisée, ca restera.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 06:25:37 ]

578

Le petit MKS50 est demandé par son papa MKS70 caisse centrale:

 

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/roland/MKS-70/petites-annonces/i.189335.html

579

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

580

Salut, je ne sais plus ou l'on peut indiquer les mauvaises (et doublons) fiches produits ?

Je laisse quand mm le lien:

https://fr.audiofanzine.com/recherche/?q=juno+d&x=0&y=0

Du coup les annonces sont erronées puisque le Roland Juno-D est un synthé numérique et non pas analogique.

 

De rien icon_bravo.gif