Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 257 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 831 815 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15901
15902
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15903
15904
Citation de Seikilos :
Offre de prêt (encore) :
https://fr.audiofanzine.com/salles-repetition/a.play,id.4633.html

Je m'étonne que de telles annonces puissent passer. C'est tellement évident qu'on a affaire à une arnaque, que les développeurs d'AF devraient mettre en place des outils type anti-virus/malware/fishing pour supprimer ces annonces dès leur publication.
15905
Un nouveau membre (Gildas25) poste des propositions de crédit... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 16:48:17 ]

15906
Seikilos: fait merci.
Le spam de Gildas a été géré hier. :bravo:

15907
15908
En quoi ce serait pas réglo? C'est de l'occase, profil actif depuis 5 ans, je vois pas de problème.

Revega

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 16:32:46 ]

15909
Peut-être qu'Archion est surpris de voir apparaître ce genre de matériel, tout simplement . :clin:

C'est tout simplement des palans destinés à poser le matériel très lourd et volumineux(enceintes, sono, éclairages) d'une façon assez précise et dans des endroits difficilement accessibles, en toute sécurité .
15910
Nan pas de souci avec l'identité des produits. Ce qui m'interloque c'est le côté "vends toutes marques mais je vous donne aucune info sur aucun produit en particulier". Cela me laisse un certain goût de publicité pour une boutique (ou un quelconque service de revente, dépôt-vente etc) alors qu'on est là pour des petites annonces.

Au passage dommage pour eux d'avoir lié à un produit précis (alors qu'ils vendent de tout) et pas à la catégorie mère.
15911
C'est un vendeur pro donc rien de choquant, c'est une annonce générique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15912
15913
Oui le gars en question se fait une série de traductions google du site "constructeur" et les poste en tant qu'"avis".
Un petit rappel à l'ordre ne lui ferait pas de mal je pense ....

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 10:43:24 ]

15914
Concernant l'annonce "moteur", non ce n'était pas correct. Si on annonce sur une page produit, l'annonce doit concerner ce produit EXACTEMENT. :clin:

Kaboom les pseudo avis Ashen Amps.

15915
15916
15917
Oui bizarre qu'il associe ce module à un compresseur. :8O:

Revega

15918
C'est la chaleur, ça déconcentre certainement. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

15919
Surtout qu'en plus le produit qu'il cherche est bien présent en base. :mrg:

15920

Bonjour,
De mon point de vue (de vendeur et de connaisseur de synthé) ce n'est pas un doublon.
Ne pas considérer un Kurzweil K2600 comme pouvant apparaitre dans la section "Synthétiseurs Claviers Numériques" est dommage, sans avoir à rappeler les profondeurs de la synthèse VAST embarquée dans l'engin.

C'est un peu comme dire que le Nord Stage ne serait qu'un Piano de Scène, alors qu'il apparait aussi dans la section "Synthétiseur Clavier Numérique" grâce à sa section synthèse bien modeste en comparaison.
15921
Je sais bien kiolbo, mais si on commence à multiplier les annonces, sous la rubrique du produit, la rubrique de la synthèse ou des produits de la même famille, sous la rubrique du constructeur, etc. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça.
15922
Citation de Frajean :
Je sais bien kiolbo, mais si on commence à multiplier les annonces, sous la rubrique du produit, la rubrique de la synthèse ou des produits de la même famille, sous la rubrique du constructeur, etc. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça.

Surement.
Néanmoins, l'ambiguïté de la catégorie Workstation ne mérite-t-elle pas de s'y attarder ?
Par exemple, le Korg M1 (Music Workstation, c'est écrit dessus) est dans "Synthétiseurs Claviers Numériques".
15923
L'idée de cette arborescence justement, c'est qu'on retrouve les annonces dans toutes les catégories parentes. Toutes les annonces d'un synthé en particulier sont visibles quand on cherche dans la catégorie "synthé" et dans toutes les sous-catégories auxquelles il est rattaché. Poster directement dans une catégorie ne justifie pas un double post et se fait uniquement quand aucune fiche ne correspond.

Pour discuter le placement d'une fiche en particulier, on peut utiliser ce thread. Il y a aussi un autre thread ouvert pour débattre l'arborescence en général, demander l'ouverture d'une catégorie ou la fusion de plusieurs etc. Le tout restant évidemment à la discrétion du staff.

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 11:46:53 ]

15924
x
Hors sujet :
Il y a plein de produits qui devraient être liés à ne serait-ce que 2 catégories mais ce n'est (actuellement) pas possible. Donc on fait parfois un choix de catégorie qui ne fait pas l'unanimité. :clin:

15925
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
... Donc on fait parfois un choix de catégorie qui ne fait pas l'unanimité. :clin:

Forcément :)