Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 711 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 535 150 vues
  • 1 511 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6261
Citation de Doc :
W-A je ne vois pas ton annonce dans le calcul de l'argus (auquel j'ai accès) car tu avais rempli le champ options.
Je ne sais pas si quand tu déclares un prix lors d'une supression d'une PA, cela apparaît (ou non) dans le tableau auquel j'ai accès.
Si tu as 2 min, tu peux signaler cette erreur à nico, qui se barre surement encore avec des soucis de serveurs.


Yep j'avais mis le prix de 95€, mais j'ai eu droit à la page oups à la locomotive en voulant valider ma saisie... Je crois effectivement que j'avais mis un truc dans le champ "option". En tout cas si ça ne rentre pas dans le calcul de l'argus je ne sais pas si ça vaut le coup de le signaler. En plus les circonstances du bug, j'ai rien noté. Donc ça va juste faire un signalement de merde à Néro, qui je pense a bien d'autres chats à fouetter non ? :noidea:

6262
Ne connaissant pas toute la magie derrière le calcul de l'argus, je ne peux te répondre. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6263
Ce mec Romangear1 est une arnaque ?
6264
Oui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6265
6266
6267
il semble que notre ami l'ait également posté dans la bonne rubtique
mais toujours à un prix "canon" :-D
https://fr.audiofanzine.com/membres/1010893/contributions/annonces/
6268
sacré eddy icon_facepalm.gif
6269
Salut j'ai une annonce douteuse a signaler:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack/petites-annonces/i.871007.html

mes échanges avec l'annonceur:

mon 1er message AF:

salut, je suis a toulouse et j'aurais aimé tester ta machine avant de l'acheter... t'as pas prévu de descendre dans le sud? ou un pote qui fait le trajet?

@toute :)

sa réponse:
Bonjour

Je vous pries de bien vouloir m'ecrire directement à mon adresse mail pour plus de détails sur la vente : maridelle4@aol.fr

Cordialement

mon 2eme message AF:
re :)

sinon j'envisage le covoiturage...

mais avant tout elle est toujours dispo?

sa réponse:
Bonjour

Je vous pries de bien vouloir m'ecrire directement à mon adresse mail pour plus de détails sur la vente : maridelle4@aol.fr

Cordialement

donc la suite par mail du coup:

mon 1er mail:
Salut,

je remet ici mes messages précédents de audiofanzine, mais d'abord, pourquoi ne pas discuter directement sur audiofanzine?

1er message:
salut, je suis a toulouse et j'aurais aimé tester ta machine avant de l'acheter... t'as pas prévu de descendre dans le sud? ou un pote qui fait le trajet?

2eme message:
sinon j'envisage le covoiturage...

mais avant tout elle est toujours dispo?

sa réponse:

Bonjour

Suite à votre réponse concernant mon annonce Elektron Octatrack , je vous envoie des détails ainsi que quelques photos ci-jointes : C'est une Elektron octatrack en parfait état de marche, elle est vendue dans son emballage d'origine avec tous les accessoires. Elle n'a aucun problème et fonctionne comme à l'achat.

Voici comment j'envisage la transaction : l'Octatrack pourra être livrée en colis assuré depuis SAINT ETIENNE dans la région de Bretagne sur toute la métropole. Les frais de port de l'Octatrack vous reviendront à 25€ à votre charge.
Ainsi tout frais, l'Octatrack vous reviendra livrée à 725€. Une fois l'Octatrack livrée, vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat.
Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal. Si vous disposez déjà du montant en espèce pour l'achat, tout ce que vous avez à faire est de me transmettre vos coordonnées, c'est-à-dire : nom et prénom, Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi

En attente de votre suite.
Cordialement

ma réponse:
pourquoi ne pas répondre simplement a mes questions, etes vous un robot?

sa réponse:
Si mon texte ne répond pas à vos questions donc vous ne voulez pas acheter



...

Avec des si on pourrait être musical.es !

6270
Arnaque ! ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.