Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 297 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7301
Oh punaise je viens d'avoir une érection ...
Nan seulement il a déjà été mis hors d'état de nuire, mais regardez la nouveauté sur la fiche membre: https://fr.audiofanzine.com/membres/1027774/ :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7302
Je ne vois pas, de quoi s'agit-il ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7303
url
:-D

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7304
En cliquant sur le lien que j'ai donné, vous ne voyez pas de message d'avertissement en rouge ?

7305
Non. Je pense que seuls les admins peuvent le voir :bravo

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 14:11:15 ]

7306
Non plus.
7307
C'est surement que ça n'a pas encore été mis en prod. :-D
Admin et modo cet ajout nous sert à rien, ça fait doublon. C'est clairement pour vous.

7308
Oui c'est sûr que c'est une info intéressante pour nous.
Justement un gars m'a contacté il y a 4 jours pour m'acheter mon clavier, et quand il est tombé sur cette annonce il m'a dit qu'il allait prendre plutôt celui-là. Sur le coup je lui ai dit de se méfier... mais maintenant que tu m'as éclairé, je lui ai conjuré de ne pas l'acheter !

7309

Citation de : Doc Plus

En cliquant sur le lien que j'ai donné, vous ne voyez pas de message d'avertissement en rouge ?

rien de cela, par contre j'ai vu une nouveauté, lorsqu'on clique sur une annonce :

"signaler comme suspect", je n'avais pas vu ça auparavant

7310
Comme d'hab, je découvre tout ça en même temps que vous ... :zzz: