Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de découvrir le principe du "signalement comme suspect" et je trouve que c'est une très bonne idée surtout contre les lourdingues récurrents (non, j'ai pas dit Eddy).
Bien sûr au fil du temps il y aura certainement des "couacs" visant parfois des vendeurs parfaitement honnêtes, mais si c'est le cas je pense que les admins seront à même de rectifier le tir.
On progresse !!!
@ + G.
0
Coyote14
16430
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7333Posté le 10/06/2015 à 21:43:59
Ah oui, c'est bien, ça. On va finir par y arriver.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7334Posté le 10/06/2015 à 22:34:24
Annonce price minister signalée à Lucas qui en principe gère les pro.
Je rappelle que si vous restiez sur AF, vous étiez protégés, mais que ces nouvelles fonctionnalités sont un vrai plus à tous les niveaux. Vous serez mieux informé, on aura moins de signalements dans ce topic et surtout j'espère au niveau de la hotline (Will va être soulagé). Il manque juste le blocage de mail dans les petites annonces, qui va finir par arriver aussi.
Finalement voyez vous l'avertissement en rouge sur la fiche de l'arnaqueur ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
C'est bientôt l'été les arnaques prennent leurs vacances sur la côte atlantique cette année
0
L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
7336Posté le 10/06/2015 à 23:00:52
Citation :
Finalement voyez vous l'avertissement en rouge sur la fiche de l'arnaqueur ?
Sur la fiche membre et l'annonce signalée par ReTSeJ, oui. Il y a le mail d'Eddy d'ailleurs dans cette annonce.
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7337Posté le 10/06/2015 à 23:17:03
Ah oui c'est très bien ce bandeau rouge
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
17824
7338Posté le 10/06/2015 à 23:26:00
Oh, le beau bandeau. Sacré Eddy, l'en a du bol...
Bandeau, serre tête... non, rien.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7339Posté le 10/06/2015 à 23:48:35
Punaise que c'est bon !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
didierterrific
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7340Posté le 11/06/2015 à 00:01:08
J'ai répondu que le numéro indiqué ne fonctionnait pas…
Le monsieur insiste, il me dit de ré-essayer demain matin…
N'y-a-t-il pas de possibilité de poursuite si on déclare une escroquerie à la Police ?
Didier
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 00:03:39 ]