Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 446 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7331
Annonce bizarre de price minister:
Un fa06 a 740 euros,mais aucun lien,aucun materiel...
Quand on clique sur price minister on ne tombe sur aucun fa.
Bref quel interet a part faire une pub pour ce site qui n'amene pas au materiel en question?
https://fr.audiofanzine.com/workstation/roland/fa-06/petites-annonces/i.914560.html
7332
Je viens de découvrir le principe du "signalement comme suspect" et je trouve que c'est une très bonne idée surtout contre les lourdingues récurrents (non, j'ai pas dit Eddy:mdr:).
Bien sûr au fil du temps il y aura certainement des "couacs" visant parfois des vendeurs parfaitement honnêtes, mais si c'est le cas je pense que les admins seront à même de rectifier le tir.
On progresse !!!
@ + G. :boire:
7333
Ah oui, c'est bien, ça. On va finir par y arriver.
7334
Annonce price minister signalée à Lucas qui en principe gère les pro.

Je rappelle que si vous restiez sur AF, vous étiez protégés, mais que ces nouvelles fonctionnalités sont un vrai plus à tous les niveaux. Vous serez mieux informé, on aura moins de signalements dans ce topic et surtout j'espère au niveau de la hotline (Will va être soulagé). Il manque juste le blocage de mail dans les petites annonces, qui va finir par arriver aussi. :bravo:

Finalement voyez vous l'avertissement en rouge sur la fiche de l'arnaqueur ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7335
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/OB-Xa/petites-annonces/i.920079.html icon_facepalm.gif

C'est bientôt l'été les arnaques prennent leurs vacances sur la côte atlantique cette année :-p

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

7336
Citation :
Finalement voyez vous l'avertissement en rouge sur la fiche de l'arnaqueur ?
Sur la fiche membre et l'annonce signalée par ReTSeJ, oui. Il y a le mail d'Eddy d'ailleurs dans cette annonce.
7337
Ah oui c'est très bien ce bandeau rouge :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7338
Oh, le beau bandeau. Sacré Eddy, l'en a du bol... :-D

Bandeau, serre tête... non, rien. :oops2:
7339
Punaise que c'est bon ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7340
J'ai répondu que le numéro indiqué ne fonctionnait pas…
Le monsieur insiste, il me dit de ré-essayer demain matin…
N'y-a-t-il pas de possibilité de poursuite si on déclare une escroquerie à la Police ?
Didier

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 00:03:39 ]