Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 258 réponses
- 1 480 participants
- 1 831 975 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

synthwalker

sample-and-hold

kosmix

Non non, t'es un mec tordu, normal que certains s'en rendent compte...
J'avais pourtant pris toutes les précautions habituelles pour ne pas être démasqué

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Doc Plus

Hello Kosmix,
J’ai failli dernièrement répondre « non » suite à une transaction qui s’était très bien passée, tout ça parce que « oui/non » ne sont pas super dissociés quand tu réponds sur le petit écran de ton smartphone avec tes gros doigts.
Heureusement c’est bien oui qui avait été sélectionné par l’ultime extrémité de mon doigt, mais je m’en serais voulu d’avoir accidentellement répondu non sans possibilité de retour...
Voilà un commentaire fort intéressant que je vais remonter aux devs !!!

kosmix, j'ai contacté le noteur.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

kosmix

Père Fougasse

1500 balles un truc en panne ? facilement réparable et pour pas cher ? qu'attend il pour le faire lui même ???
Elektron existe toujours, leur SAV fonctionne... mais non on refourgue le bébé au pigeon d'acheteur, et puis si ça s'trouve, c'est p'tet pas réparable pour seulement 40 balles ou p'tet même pas du tout... Oui mais j'suis dans mon droit mon p'tit môssieur, j'ai parlé de la panne et j'ai montré un mail d'elektron...

Foutage de gueule plus insinueux... insupportable ! (en plus pas très malin, y en une autre à vendre moins cher et qui fonctionne, à choisir..)
Désolé pour cette "dénonciation" j'ai pas pu résister...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 06:58:23 ]

iktomi

"Hé ! Je vends cette magnifique voiture, mais elle a une roue crevée et la clef de contact cassée, ça n'est pas grave et facile à réparer, mais comme je ne m'en sert plus, je la vend en l'état !".
[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 08:02:14 ]

Anonyme

1500 balles un truc en panne ? facilement réparable et pour pas cher ? qu'attend il pour le faire lui même ???, on se demande

Père Fougasse

Être éduquer et de fait respecter les autres est une notion "bas been" aujourd'hui et ça se vérifie dans beaucoup de domaines malheureusement...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Frajean

sample-and-hold

Frajean

IPM

korvan

faut pas le dire au risque de passer pour un vieux réac (con)
Comme on est toujours le réac (con) de l’autre, ça ne me déplairait pas un système un peu plus élaboré de notation, genre transaction annulée suite à, on va dire « problème comportemental ».
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

sample-and-hold

Je pense qu'il faudrait un système pour bloquer automatiquement les annonces qui dépassent de 20% ou 30% la côte maxi AF, ça ferait du ménage.

synthwalker

Je pense qu'il faudrait un système pour bloquer automatiquement les annonces qui dépassent de 20% ou 30% la côte maxi AF, ça ferait du ménage.
Difficile, parce qu'entre un Juno-106 rincé à 1000 balles et un Juno-106 complètement restauré par un pro (nouvelles voix, tous les switches changés, curseurs nettoyés, contacts du clavier désoxydés et nettoyés, etc.) à 2000 balles, la bonne affaire n'est pas forcément du côté du moins cher...

sample-and-hold

Il y a quand même une tendance sur du matériel pas si vieux, mis en vente 50% au-dessus de la côte, sans que rien ne se justifie.

iktomi

Chais pas ce qu'il vous faut franchement... à part une rognure d'ongle de Bowie coincée dans un fader.

Frajean

Père Fougasse

IPM

Citation de huracan :Je pense qu'il faudrait un système pour bloquer automatiquement les annonces qui dépassent de 20% ou 30% la côte maxi AF, ça ferait du ménage.
Difficile, parce qu'entre un Juno-106 rincé à 1000 balles et un Juno-106 complètement restauré par un pro (nouvelles voix, tous les switches changés, curseurs nettoyés, contacts du clavier désoxydés et nettoyés, etc.) à 2000 balles, la bonne affaire n'est pas forcément du côté du moins cher...
bloquer non, mais demander un texte justificatif probablement. en même temps quand tu vois qu'une linndrum, l'argus est a 1600 sur AF et sur reverb on est 5000...et que je viens de vendre la mienne 3950 en moins d'une heure... je ne crois pas vraiment en reverb... mais la... af est completement dans les choux.
AF a perdu la main sur les cotes, c'était un énorme actif d'audiofanzine. maintenant, ce n'est plus un bon indicateur. triste mais reel
[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 18:13:45 ]

sample-and-hold

synthwalker

- < Liste des sujets
- Charte