Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 781 réponses
  • 1 442 participants
  • 1 635 309 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7311
Ils sont sympas les copains de te prévenir :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7312
il me semble que les nouveautés sont annoncées là :
https://blog.audiofanzine.com/category/petites-annonces/

pas celle-là, pour l'instant
7313
Belle arnaque avec prix très en deàa de la cote. Mais je penses que le zig à déjà été mis hors d'état de nuir;
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-8/petites-annonces/i.919809.html

Revega

7314
Il propose quand même aux éventuels acheteurs de se déplacer chez lui :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7315
Aujourd'hui tentative d'arnaque.
C'est la deuxième fois pour moi de cette manière : l'achat du mec qui est en vacances

Fait par le compte vizeo, puis avec l'adresse mail "mathieulerey@gmail.com"

Citation :
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la Laboga mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
dans l'attente.
cordialement
7316
Très original ! Ca fait 10 ans que cette combine existe, faut qu'ils se mettent à la page en Cote d'Ivoire :D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7317
Moi ce que j'aime c'est ces mecs qui partent en vacances à l'étranger mais qui savent pas trop pour combien de temps, 4 à 6 semaines voir peut être 5 mois. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7318
:bravo:

Moi qui m'étais fais chier à envoyer un beau mail plein de détails et de belles photos à minuit passé en espérant conclure une vente ... :|
7319
revega oui déjà fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7320