Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 261 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 832 159 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18651
Vous n'êtes tous clairement pas en mesure de reconnaitre une poussière impeccable ! © :oops2:
18652
Citation de Doc :
Retirée du calcul de l'argus. Je vais me mettre à écrire RCA pour aller plus vite ! :mrg:

D'une manière automatisée, il suffirait que l'algo de calcul de l'argus ne prenne pas en compte les nouvelles offres à plus ou moins d'un certain pourcentage (par ex. 20%) de l'argus déjà calculé. Ca éviterait que quelqu'un se prenne la tête à faire cela manuellement chaque jour. Tout en gardant bien sûr la possibilité d'une retouche manuelle dans les cas particuliers (offres exceptionnelles, multiples instruments dans une même vente, etc).
18653
Il y a aussi le cas inverse avec un vendeur qui vend clairement "trop cher"... mais avec un acheteur qui achète quand même...
Ce que je n'ai jamais trop compris (c'est pas d'hier), c'est un argus prenant en compte les offres et non uniquement les transactions.
18654
L'argus ne prend déja pas en compte les montants trop faibles ou trop elevés.
Pour ce qui est de tenir compte uniquement des transactions, il faudrait donc juste tenir compte des transactions Looper.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18655
Pour une question de vérification et de véracité des chiffres j'imagine ?
18656
le raven à 900 euros !!! j'ai vendu le mien y a deux mois à un pote 200 euros !

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/quasimidi/Raven-Max/petites-annonces/i.2634299.html

Eric

18657
4234691.jpg
y aurait un bug sur le site ? x fois le même sujet

Eric

18658
RCA puis anéfé. J'ai supprimé les doublons et je vais signaler au cas où à nero !

18659
HEY DOC

AF s'est transformé en Ebay ??? MONTAGE 8

4235507.png

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

18660
Ah ah. On aura tout vu.
18661
Citation de coyote14 :
Ah ah. On aura tout vu.

Si tout le monde fait comme çà , çà sera le Big M........

音楽への情熱を持ち続けてください。

18662
En plus le mec est un gros débile mental, "au plus offrant et au plus rapide" ne sont pas conciliables...
18663
C'est l'égalité des chances...
18664
On fait tous une proposition bidon? :mrg: bon allez ça vaut pas la peine !

Eric

18665
Ka BOOOOOOOOM !

18666
Citation de Doc :
Ka BOOOOOOOOM !

Merciiiiii DOC Bonne journée

音楽への情熱を持ち続けてください。

18667
Citation de Doc :
Ka BOOOOOOOOM !

Plus que mérité celui-là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18668
Manley Voxbox à 2500 € neuf....
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console/manley-labs/voxbo/petites-annonces/i.2634185.html

Vendeur ne parle que par téléphone, ne veut pas échanger ici, ne propose pas de photos ni de vidéos de la bête. Juste une facture (sans nom) qui montre en fait un retour.... Sachant que le profil n'a pas d'historique de ventes, ni un message forum depuis 1 an et demi....

Louche. En tous cas, ne veut pas traiter si je ne l'appelle pas directement.

18669
"Remise en mains propres uniquement". Bah va voir sur place, tu en auras le cœur net.
18670
Citation de alex.d. :
"Remise en mains propres uniquement". Bah va voir sur place, tu en auras le cœur net.

Bonne idée mais il faut aussi 2500 Cash .....

音楽への情熱を持ち続けてください。

18671
Citation de alex.d. :

Pour me faire dépouiller direct ? Euh. Non, je ne crois pas. Si je paie looper, je ne vois pas le problème. Si le matos s'avère défectueux ? S'il est volé ? Pour plein de raisons, pas de transactions d'un tel montant en cash. Du reste, qui achète un truc 4700 et le revend à 2500 s'il est neuf ? Veut parler au tél impérativement sans fournir d'éléments ? J'ai acheté une reverbe ici, le mec m'a fait une vidéo de test, c'était nickel. Quand on veut vendre et que l'on est sérieux, on arrive à se comprendre.

Là c'est juste louche.
18672
Citation de alex.d. :
"Remise en mains propres uniquement".

Bah, si on respecte bien les gestes barrières, y'a pas trop de risques...:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

18673
2500 en cash le mec il ne me verra JAMAIS .....

音楽への情熱を持ち続けてください。

18674
Ca ressemble à une vente aux enchères déguisée en petite annonce non?

https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/peavey/5150-series-5150-head/petites-annonces/i.2635775.html

Citation :
Sa côte réelle se situe entre 1500 eu et 2200 eu selon son état., à négocier donc.

1500 c'est deux fois sa côte réelle et 2200 c'est 3 fois donc :bave:
Sa côte réelle c'est 700€ :facepalm:
18675
je vends un stylo bic "original" , le vrai , l'orange: 1500e , encre à reviser , qui veut ? :mrg:
Thom'