Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 990 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7961
7962
je comprends pas trop le truc signalé comme spam et laisser les annonces qui sont à 100% sur de l arnaque ?

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/minimoog-voyager-electric-blue/petites-annonces/i.956521.html


7963
Une petite astuce aussi, n'autoriser la mise en ligne d'annonces qu'aux membres enregistrés depuis par exemple 3 mois. ça ferait déjà un bon tri vu que la plupart des arnaques sont faites par des nouveaux profil. rien que la manoeuvre incite un arnaquer a aller s inscrire et poster ailleurs.

En tout cas le système des avis sur les ventes est génial !:bravo:
7964
C'est une technique pour que l'arnaqueur ne voit pas qu'on l'a repéré.
Sinon, AF ne compte pas priver les nouveaux inscrits des petites annonces à cause d'un % négligeable d'arnaqueurs. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7965
DownSideUp > sujet maintes fois débattu mais AF ne veut pas fermer la porte aux nouveaux venus (qui souvent arrivent ici par le biais des PA) en plaçant une période de temporisation avant postage. C'est un choix qui peut se comprendre mais qui impose de travailler sur l'escroc une fois qu'il est installé…

 

 

 

7966
Salut à tous
Suite de mon post du 4 septembre dernier...
Toujours pas de nouvelles de "Fernando Guilhen" pour le règlement de matériel envoyé
Si vous voyez ce pseudo, fuyez !!!
Garçon malhonnête !!! En d'autres termes... un voleur !!!
Y'a t il une procédure pour le radier de ce site ???
7967
Citation de Doc :
Sinon, AF ne compte pas priver les nouveaux inscrits des petites annonces à cause d'un % négligeable d'arnaqueurs. ;)


C'est un peu pour les PA que je m'étais inscrit, je visitais peu ou pas la partie forum et le reste du site. Bien sur avec le temps ca a bien changé, j'ai commencé a interagir et maintenant c'est une visite quotidienne!

Donc oui, il serait dommage de priver les petits nouveaux des PA...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

7968
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7969
Non :-D


Mais dommage pour lui, son annonce va se perdre dans les tréfonds d'AF.
7970
désolé (pour lui surtout)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???