Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 984 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7441
Citation :
- je peux m'amuser à torpiller des PA de nouveaux inscrits pour le plaisir - quitte à me faire tirer les oreilles ensuite


Non mais sérieux, y'en aura combien qui n'auront que ça à foutre? :8O: Torpiller/amusement/plaisir. On vire pas un peu dans la parano, là, à croire que ça va être la foire au slip avec la nouvelle fonctionnalité de signalement annonce abusive?

Un bandeau qui, une fois cliqué le triangle d'alerte, dirait à l'AFien dénonciateur "T'es sûr? T'as des billes pour affirmer que c'est suspect? Sache que l'annonceur peut aussi s'estimer lésé d'une dénonciation suspecte, comme le staff d'AF qui peut prendre des mesures de rétorsion", et je pense que çà en freinerait .
7442
A ouep, un petit carré texte en 50 frappes pour expliquer pourquoi il y as problème...a l’exception du mot de passe:"Eddy", la direct bandeau ;)
7443
7444
x
Hors sujet :
C'est un T1000...

 

 

 

7445
c'est quoi ce lien "Achat@T"? :8O:
7446
Concernant l'avertissement quand on clique sur "Signaler comme suspect", je peux suggérer qu'on ajoute une phrase genre "En cas de doute, signalez cette annonce sur le topic suivant: lienversici". Le risque c'est que les arnaqueurs découvrent ce topic (s'ils ne la connaissaient pas déjà).

Côté modo, je vais voir si on peut avoir accès à une page avec les membres signalés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 13:49:55 ]

7447
Et si on se devait de renseigner le pourquoi du signalement, histoire d'informer ceux qui parcourent l'annonce signalée du motif/des motifs de signalement. Si c'est juste parce que le compte a été créé récemment ou si c'est l'écart de prix avec l'argus ou encore si le membre a eu un retour de contact suspect vis-à-vis de ce membre… Ce genre d'éléments pourraient aider le lecteur de l'annonce dite suspecte à jauger du risque que celle-ci représente ou pas…

 

 

 

7448
Je pense que l'idée d'AF est garder le signalement simple et rapide. ;)

genirich si je ne dis pas de bêtises, ça remplace l'onglet prix quand il s'agit d'un produit vendu uniquement par Thomann.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7449
LA2A à 1500 euros= arnaque, comme d'habitude pour plus d'informations sur le produit et le prix (alors qu'il est déjà indiqué...) envoyer un mail...:oops2:
7450
Ya aussi des acheteurs arnaqueurs
Citation :
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (marceldurez@gmail.com)
dans l'attente


Profil: ginol