Citation de Krapod :
Je pensais à quelque chose, dans le but de limiter les signalements abusifs.
Partant du principe que la plupart des signalements d'abus, directement sur l'annonce, se font sur des PA de membres récemment inscrits et n'ayant aucun post au compteur, on pourrait mettre en place le système suivant :
- membre inscrit récemment et pas de post : avertissement rouge automatique
- autres cas : vérification par un modo/admin
Pas d'accord : beaucoup de personnes consultent les forums sans être nécessairement inscrits et/ou s'inscrivent pour mettre des annonces sans forcément poster des messages. Personnellement c'est ce que j'ai fait, je consultais AF depuis 2007 mais je ne me suis inscrit qu'en 2012 pour passer des annonces, puis un jour je me suis dit que ce serait pas mal que je contribue à mon tour et j'ai donc commencé à participer aux forums et écrire des avis sur mes claviers.
Par contre, vérification par un admin ou signalement par des habitués, ça c'est bon.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
7453Posté le 18/06/2015 à 15:45:46
Tu n'a pas compris. Ça ne concerne que les annonces signalées suspectes. Si un membre s'inscrit juste pour passer une PA, et si son annonce est normale (pas sur un matériel sensible, ou avec un prix trop bas, etc), personne ne risque de le signaler.
Ça ne viserait donc pas tous les nouveaux membres, mais seulement ceux signalés douteux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
7458Posté le 18/06/2015 à 20:14:40
https://fr.audiofanzine.com/membres/1029744/
M'a contacté avec exactement les mêmes phrases que celui que j'avais récemment signalé (en plus il est con)
Compte du jour bien sûr.