Bonjour
j'ai contacté un inscrit vis à vis d'une table qu'il vend, il m'annonce qu'il l'a vendue, je lui conseille donc de retirer son annonce puisqu'il a vendu pour éviter qu'on le contacte pour rien, mais il l'a laisse. est-ce un abus ?
Salut, ce ne serait pas W-Addict que tu aurais contacté ?
En fait, le vendeur attend peut être tout simplement que son acheteur ait complété le formulaire du taux de confiance le concernant (une fois la P.A retirée, il me semble que ce n'est plus possible).
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas dans l'esprit d'un forum mais il y a beaucoup d'autres abus d'abus en tous genres, à traiter avant.
J'ai vendu pas mal de trucs mais là c'est pas moi.
+1 avec la cotation.
Mais c'est p-e tout simplement une mauvaise gestion. Genre "je suis tellement content que j'oublie de supprimer l'annonce"
Ou alors j'attends d'avoir reçu le virement / encaissé le chèque pour supprimer l'annonce. Et si l'affaire ne se fait pas p-e que le vendeur te recontacte.
En plus le vendeur annonce clairement que le bien n'est plus disponible, donc y a pas d'abus à mon sens. On est loin des mandats cash & co.
Edit : W-addict ma question n'a rien de stupide ou d'idiot, par contre ta réponse en dit beaucoup sur toi. Si tu as la science infuse, tant mieux pour toi, mais évite de prendre les gens de haut. M
Merci.
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 12:45:47 ]
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8087Posté le 20/10/2015 à 13:24:46
Krapod, on serait dans un monde idéal si tout le monde faisait comme toi, mais dans la réalité, il y a un paquet de vendeurs qui ne savent ni éditer ni supprimer leur annonce.
W-A, je te prescris une pause du pub pour que ton taux de cyberconnarditude retombe à 0.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
musicalsynthé
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8088Posté le 20/10/2015 à 21:01:37
ÇA COMMENCE À DEVENIR PÉNIBLE, LE FAIT D'AVOIR DU MATOS DE QUALITÉ REND LES AUTRES HYSTERIQUE
LE FAIT DE METTRE UN SIGNALEMENT SUSPECT EST TOUT À FAIT ABUSIF, LES PETITS COWBOYS QUI SE CACHENT ET VEULENT FAIRE LEUR PETITE LOI COMMENCENT À ME COURIR.
MON MATOS EST EN PARFAIT ÉTAT, JE NE DOIS RIEN À PERSONNE ET JE VENDS CELUI-CI AUX PRIX QUE J'AI ENVIE.
NE MÊME PAS ME CONTACTER ET DE METTRE DES AVIS AUSSI STUPIDE EST TOUT À FAIT GRATUIT
DE QUI SE MOQUE T ON
DOC PLUS FAITES EN SORTES QUE LES CHOSES CESSENT.
J'AIMERAIS D'AILLEURS VOUS AVOIR AU TÉLÉPHONE À CE SUJET
JE VAIS ENVOYER UN MAIL EN DIRECT À WILL ZEGALL, JE L'AVAIS D'AILLEURS EU PLUSIEURS FOIS[/u][/b]