Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 752 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 083 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
771

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

772

Pas mal celle la mrgreen

JxB

773

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

774
775

Merci, il avait pondu 6 fois cette PA, et aucune n'était sur la bonne fiche produit !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

776

On a des boulets même sur les PA des fois mrgreen

JxB

777

Citation :

La solution ?

L'échange de la main à la main. Franchement, envoyer des cartes son par la poste en espérant que un membre qu'on ne connait pas IRL nous enverra une somme d'argent, sachant qu'aucun type de plainte ne pourra être déposé en cas de problème, c'est s'exposer volontairement à l'arnaque. Sympa, mais dangereux ...

778

Pas d'accord. C'est ce que je fais dans 80% de mes transactions. Je trie bien avant, mais je n'ai eu aucun souci sérieux.

779

Je suis sans doute trop méfiant, mais les sous pour le son, je peux malheureusement pas prendre de risque. Si j'avais eu un problème avec 10% de mes transactions de matos d'occaz, j'aurais perdu plusieurs centaines d'euros et j'aurais un synthé en moins.

Je serais quand même curieux de savoir ce que tu veux dire par "je trie bien avant". Disons que sur Ebay avec le système de notation des acheteurs/vendeurs avec avis, je le concois et je l'ai utilisé, mais sur AF, comment savoir ?

780

Bah déjà si la personne a jamais postée de sa vie, et a affichée son annonce, un jour après son inscription, on peut sentir un truc louche, ensuite plus une personne aura postée de messages sur af, plus on sera sur de la sécurité/confiance qu'on peut mettre en cette personne.

JxB