Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
775Posté le 06/02/2011 à 18:18:07
Merci, il avait pondu 6 fois cette PA, et aucune n'était sur la bonne fiche produit !
L'échange de la main à la main. Franchement, envoyer des cartes son par la poste en espérant que un membre qu'on ne connait pas IRL nous enverra une somme d'argent, sachant qu'aucun type de plainte ne pourra être déposé en cas de problème, c'est s'exposer volontairement à l'arnaque. Sympa, mais dangereux ...
Je suis sans doute trop méfiant, mais les sous pour le son, je peux malheureusement pas prendre de risque. Si j'avais eu un problème avec 10% de mes transactions de matos d'occaz, j'aurais perdu plusieurs centaines d'euros et j'aurais un synthé en moins.
Je serais quand même curieux de savoir ce que tu veux dire par "je trie bien avant". Disons que sur Ebay avec le système de notation des acheteurs/vendeurs avec avis, je le concois et je l'ai utilisé, mais sur AF, comment savoir ?
Bah déjà si la personne a jamais postée de sa vie, et a affichée son annonce, un jour après son inscription, on peut sentir un truc louche, ensuite plus une personne aura postée de messages sur af, plus on sera sur de la sécurité/confiance qu'on peut mettre en cette personne.