Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 417 réponses
  • 1 434 participants
  • 1 603 614 vues
  • 1 559 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7911
Rien de suspect à son sujet mais il est inscrit depuis 1 mois avec 0 contributions, donc impossible d'avoir un quelconque avis.
As tu son numéro de téléphone ? Si oui, demande lui de te rappeler, car tu trouves ça louche et que tu envisages d'aller porter plainte.
Si tu ne l'as pas, tu peux peut être le trouver via son nom et son adresse postale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7912
Krapod, je ne fais que vous prévenir. J'ai appris ça hier soir quand nero me l'a appris, après mon signalement. ;)
Le but est de faciliter la création des petites annonces pour Mr tout le monde, et aussi que je passe moins de temps à balayer devant la porte de la base, et ainsi avoir plus de temps pour faire le ménage dans la chaumière. C'est plutôt une bonne chose.

J'imagine que comme moi tu es du genre à aller sur une fiche produit pour voir les annonces le concernant. Mais il faut garder en tête qu'il y a 257 façons (je les ai comptées :volatil:) d'utiliser AF, y compris "la recherche" de petites annonces.

Ma principale crainte c'est que ça augmente les annonces mal classées. En espérant me tromper ! :ange:

7913
Oui, j'ai vu ça sur le blog.
Citation :
Ma principale crainte c'est que ça augmente les annonces mal classées. En espérant me tromper ! :ange:

Ça, ce n'est pas grave. Les PA s'autodétruiront au bout de 90 jours...

Tu devrais plutôt te réjouir qu'il y aura moins de nouvelles fiches foireuses à kaboomer/fusionner/déplacer. :-D
7914
Pas grave, sauf pour l'argus ... je pense que je vais me faire une cape Super Argus. Mais bon, porter des collants, bof. :-D

J'attends de voir le résultat concret avant de me réjouir au niveau base. J'aurais une 1ère idée d'ici 10 jours.

En revanche, c'est génial pour les petites annonces.

Sinon oui j'ai vu aussi après mon précédent message que c'était sur le blog d'AF ... j'y ai été parce que vu sur Facebook. icon_facepalm.gif
La flemme de me pencher sur les flux RSS. J'aurais pas craché sur un mailing forum mais c'est trop 20ème siècle j'imagine. :-D

7915

Citation de : MarcoP

Je lui ai vendu du matériel (petite somme)
Comme il était pressé je lui ai envoyé mardi par la Poste en Colissimo (Plus de contre remboursement entre particuliers...)
Il était très réactif avant la vente, depuis il ne réponds pas aux emails et j'attends toujours le virement

ne jamais rien envoyer avant d'avoir eu les sous !

principe de base...

7916
Et ne jamais envoyer de sous sans avoir d'objet.
Principe de base...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7917
et comme à vous deux on génère une belle situation de blocage, je vais énoncer l'autre principe de base: Remise en mains propres quasi obligatoire :-D
7918
C'est bien là que je voulais en venir ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7919
7920
Remise en mains propres :

- Je donne l'objet quand le type me file le fric
- Je ne file pas le fric tant que le mec m'a pas donné l'objet

On s'en sort pas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?