Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 807 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7941
Reste à savoir si le gus en question a été "neutralisé" par Doc Plus, selon l'expression consacrée.
7942
Je l'ai mp pour savoir s'il avait suvi la procédure AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7943
:coucou:

Je ne comprends toujours pas comment AF peut accepter ce genre de chose:noidea::

https://fr.audiofanzine.com/membres/972447/classifieds/published-products/

71 annonces d'achats de matériel plus ou moins rare et pas une contribution, pas d'infos, pas de liste de matos, NADA...:?!:
Imaginez juste qu'une vingtaine de membres fassent la même chose et cela devient simplement insupportable de faire un tour dans les annonces.:surpris:

Personnellement je suis pour une limitation à 20 annonces simultanées par membre, ce que je trouve déjà énorme. (il y a-t'il des gens qui achètent 20 machines à la fois ?)

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

7944
Rien que sur la première fiche produit, l'annonce est déjà en double à 6 minutes d'intervalle…

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/doepfer/dark-time/petites-annonces/

 

 

 

7945

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7946
Kori G ça fait un moment que je trouve ce membre louche, mais rien de concret pour agir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7947
En attendant, il pourrit les boites mail de tout le monde.:oops2:

7948
Pourquoi ? Il reposte trop souvent une PA sur le même produit ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7949
Il procède par rafales: 20 annonces d'un coup, sur les synthés les plus recherchés. Il fait ça à peu près une fois par mois. Quand je reçois 10 alertes petites annonces d'un coup sur tous ces synthés, je sais à quoi m'en tenir.

7950
x
Hors sujet :
un gros +1 pour le coyote!
Citation :
je trouve ce membre louche,

mmouais .... en septembre 2014 il demande des infos sur les numeros de serie, revision 1/2 pour son jupiter8 ... et plus tard il passe une annonce pour en acheter un autre :-D ... c'est un fan du jp8....il en veut plusieurs a la maison ! :-D