71 annonces d'achats de matériel plus ou moins rare et pas une contribution, pas d'infos, pas de liste de matos, NADA...
Imaginez juste qu'une vingtaine de membres fassent la même chose et cela devient simplement insupportable de faire un tour dans les annonces.
Personnellement je suis pour une limitation à 20 annonces simultanées par membre, ce que je trouve déjà énorme. (il y a-t'il des gens qui achètent 20 machines à la fois ?)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Doc Plus
36180
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7946Posté le 13/09/2015 à 18:47:22
Kori G ça fait un moment que je trouve ce membre louche, mais rien de concret pour agir.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
coyote14
15788
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7949Posté le 13/09/2015 à 20:02:42
Il procède par rafales: 20 annonces d'un coup, sur les synthés les plus recherchés. Il fait ça à peu près une fois par mois. Quand je reçois 10 alertes petites annonces d'un coup sur tous ces synthés, je sais à quoi m'en tenir.
mmouais .... en septembre 2014 il demande des infos sur les numeros de serie, revision 1/2 pour sonjupiter8 ... et plus tard il passe une annonce pour en acheter un autre ... c'est un fan du jp8....il en veut plusieurs a la maison !