J'ai toujours été pour ajouter un champ quantité dans les PA, mais ça ne se fera pas. Ou au moins une case à cocher si c'est une paire.
En dehors des packs, une fiche produit ça concerne 1 produit, pas une paire.
Donc à part la greffe de neurones, on peut rien faire, sauf aller corriger l'argus à la main.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
7932Posté le 10/09/2015 à 16:27:08
Pardon, mais ce qui me paraît débile, question neurones, c'est de penser un prix NEUF d'enceinte à l'UNITE. D'accord, c'est aussi de la faute des constructeurs dont certains présentent la chose ainsi (peut-être pour ne pas effrayer le chaland), n'empêche que j'en connais peu qui mixent avec un seule enceinte.
La fiche de produit de toutes les enceintes devrait s'entendre PAR PAIRE, et tout serait plus simple. Dans la fiche que je pointais, ce ne sont pas les 1.200 € de l'argus qui me choquaient, mais qu'on ne voit pas les presque 1.700€ du neuf.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
7935Posté le 11/09/2015 à 07:25:55
Et on trouverait débile qu'un fabriquant en fasse la promotion à l'unité (alors que ça pourrait se justifier pour des cas d'individus ayant un pied d'une pointure au-dessus ou en dessous de l'autre).
D'ailleurs, qui n'achète qu'une seule enceinte de monitoring?
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 07:26:34 ]
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7936Posté le 11/09/2015 à 13:59:51
Sans doute personne sauf s'il a besoin d'en remplacer une.
J'ai déjà croisé des petites annonces de vente à l'unité. C'est évidemment plus rare que la vente d'une paire.
Je vais relancer la question en interne.
Même si j'en ai pas l'air, je trouverai aussi plus logique que le prix affiché corresponde à une paire.
Le hic c'est que dans le lien que tu as donné, tous nos magasins partenaires semblent la vendre à l'unité.
Bref, si une solution miracle arrive, ça ne sera vraiment pas pour tout de suite.
On a le même souci avec les DJ et ceux qui annoncent leur paire de platine. Mais dans ce cas là, je suis sûr qu'on est d'accord, que oui, on peut acheter qu'une platine !