Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 967 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8001
8002
C'est pas catégorisé.
Ca risque pas de spammer grand monde...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

8003

Nippon, ni mauvais.

8004
Et ça continue avec une deuxième annonce:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/prophet-5/petites-annonces/i.960992.html
Vue que ce type d'annonces ne semblent pas affoler plus que ça le ´doc' je prefere quitter le forum et laisser les annonces ´business' a l'appréciation de chacun.
Bye et bon courage.

Revega

8005


J'attendais l'avis de Will qui est d'accord avec moi.

Je trouve dommage que tu prennes la mouche revega pour ça.
Sache que tes signalements sont três appréciés. :bise:
Néanmoins, au final je dois trancher en ma basant sur des règles établies.
En cas de doute, comme ce fut le cas, je prends l'avis de Will.
J'espère vraiment te revoir demain sinon j'attaque l'Irak ! :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 18:50:04 ]

8006
Il y avait un badge "Pro "qui apparaissait sur les annonces passées par les pros justement, jusqu'à récemment. Il a disparu ?
Ça pourrait mettre tout le monde d'accord...:8)
8007
x
Hors sujet :
Citation :
Il y avait un badge "Pro "qui apparaissait sur les annonces passées par les pros.....

oui TC hotrod, mais là si j'ai bien suivi, le posteur d'annonce n'est pas censé etre un pro! mais présumer etre un particulier qui a laissé son matériel en depot-vente chez un pro :noidea:

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 21:02:34 ]

8008
ça gêne qui, cette histoire de pro / pas pro / dépôt vente...ça ne pollue rien, je trouve. ça permet de faire savoir qu'un instrument est à vendre, voilà tout. L'exemple donné est un prix de chien, ok. Mais ça, c'est le pb de l'acheteur et du prix qu'il est prêt à y mettre.

Pour ma part, je consulte régulièrement la rubrique occasions de magasins en lignes, et je serais tout à fait heureux de retrouver ces annonces dans la rubrique PA de audiofanzine.
8009
Les annonces pro et l'annonce en question, ce n'est pas du tout le même sujet.

Concernant les annonces pro, Will avait lancé une discussion en février en backstage, mais depuis plus de nouvelles, donc je viens de relancer le topic. :bravo:

Dans un autre registre, je suis pour des petites annonces services (location, reparation, etc.).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8010
x
Hors sujet :
@ Gros Corps Maladroit et Doc Plus :
Ok, je n'avais pas compris la spécificité de la PA qui a énervé Revega.

Pour ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi les interdire, en fait. A la limite, avoir la possibilité de filter (pour autant que le créateur de l'annonce la renseigne correctement).

Il y a tout de même un effet collatéral à prendre en compte : la généralisation des PA pros entrainerait une hausse inévitable de l'argus. Les boutiques sont facilement 20% au dessus de la cote d'un particulier.
L'inflation , sans être aussi importante (cf. ratio PA pros / particuliers) serait réelle, sans compter le risque d'effet boule de neige - les vendeurs particuliers s'alignant alors sur les prix des bouclards qui eux mêmes…..).
Bref, inflation, toussa… et certains vont encore hurler à la lune que AF n'est qu'un vil suppot du capitalisme. :volatil: