Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 998 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8101
Citation de sshikamaru :
Merci pour l'info.

Edit : W-addict ma question n'a rien de stupide ou d'idiot, par contre ta réponse en dit beaucoup sur toi. Si tu as la science infuse, tant mieux pour toi, mais évite de prendre les gens de haut. M
Merci.


Je ne t'ai pas pris de haut. Si tu as un complexe d'infériorité il faut aller consulter.

J'ai juste amener quelques pistes de réflexion, mais il se peut effectivement que ce soit une personne crapuleuse derrière cette annonce. Il se peut aussi que j'ai donné l'explication.

Personne n'a la science infuse, comme tu aimes le dire. Par contre pour porter des jugements hâtifs tu te poses bien. C'est beau de ne pas faire ce qu'on demande aux autres.

Au passage la confiance c'est important. Une vente t'es passé sous le nez ? Il ne t'a pas demandé une somme pour "remporter" la vente non ? Alors venir en parler sur ce sujet apporte quoi à la communauté ? A force de crier au loup à tout bout de champs ...

Doc : je me soigne mais c'est dur depuis que je ne suis plus ton assistante personnelle. ;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 22:14:20 ]

8102
T'ES AU CANADA? PARCE QU'IL ME SEMBLE QUE DOC EST LÀ BAS ALORS SI T'ES EN FRANCE ÇA VA LUI FAIRE CHER. OU ALORS EN PCV.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8103
Désolé, j'ai oublié de fermer son compte hier. Là c'est corrigé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8104
COOL§

Du coup, ça ne va pas te coûter trop cher en téléphone. :oops2:
8105

Citation de : Doc Plus

Désolé, j'ai oublié de fermer son compte hier. Là c'est corrigé.

 

icon_question.gifc'est pas le même qui revient, sait-on jamaisicon_wink.gif

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/Prodigy/petites-annonces/i.974017.html

8106
A voir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8107
@ W-Addict
je ne te parle pas de ton grand message instructif mais juste de ta réponse direct à ma question dans lequel tu as juste répondu "icon_facepalm.gif".
8108
Citation de sshikamaru :
@ W-Addict
je ne te parle pas de ton grand message instructif mais juste de ta réponse direct à ma question dans lequel tu as juste répondu "icon_facepalm.gif".


C'est fou la crispation que peut déclencher l'interprétation d'une icône! :8O: Tu as vu une critique là où j'aurais vu une approbation. C'est souvent révélateur de notre manière de prendre les choses personnellement, ou pas! ;)
8109
Ok no sushi alors.
8110

Hors sujet :

 comme quoi les smileys ne suffisent pas à dissiper les malentendus.