Edit : W-addict ma question n'a rien de stupide ou d'idiot, par contre ta réponse en dit beaucoup sur toi. Si tu as la science infuse, tant mieux pour toi, mais évite de prendre les gens de haut. M
Merci.
Je ne t'ai pas pris de haut. Si tu as un complexe d'infériorité il faut aller consulter.
J'ai juste amener quelques pistes de réflexion, mais il se peut effectivement que ce soit une personne crapuleuse derrière cette annonce. Il se peut aussi que j'ai donné l'explication.
Personne n'a la science infuse, comme tu aimes le dire. Par contre pour porter des jugements hâtifs tu te poses bien. C'est beau de ne pas faire ce qu'on demande aux autres.
Au passage la confiance c'est important. Une vente t'es passé sous le nez ? Il ne t'a pas demandé une somme pour "remporter" la vente non ? Alors venir en parler sur ce sujet apporte quoi à la communauté ? A force de crier au loup à tout bout de champs ...
Doc : je me soigne mais c'est dur depuis que je ne suis plus ton assistante personnelle.
@ W-Addict
je ne te parle pas de ton grand message instructif mais juste de ta réponse direct à ma question dans lequel tu as juste répondu "".
C'est fou la crispation que peut déclencher l'interprétation d'une icône! Tu as vu une critique là où j'aurais vu une approbation. C'est souvent révélateur de notre manière de prendre les choses personnellement, ou pas!