Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 759 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 521 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8041
Yep j'ai signalé le souci hier, ces 2 magasins doivent se mettre à jour.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8042
ok merci !
La promo a bel et bien existé mais elle est finie :(((

http://www.funkyfridge.com/shop/images/AB-BP-21497.jpg
8043
x
Hors sujet :
Si on a de forts doutes concernant une annonce, avec un faisceau de faits concordants mais qui ne sont pour autant pas des preuves, que peut-on faire si ce n'est de la diffamation? en l'état, une annonce en cours, rubrique synthé analogique, géolocalisée dans le sud… vendeur connu sous d'autres profils bannis depuis… mais ce profil là est bien noté. ???

100% U. Bhrngr free • 100% digital

8044
J'ai été contacté par un futur acheteur qui refuse d'appeler la messagerie vocale, faites à cet effet, pour ne pas payer la surtaxe téléphonique. Que faire quand les contacts ne veulent pas utiliser la messagerie téléphonique? J'ai été victime d'une arnaque, un acompte jamais remboursé, suite à un changement de décision J'ai comme le conseille audiofanzine besoin d'entendre la personne à qui j'aurais à faire d'orénavant avant d'aller plus loin.
8045
Citation :
Que faire quand les contacts ne veulent pas utiliser la messagerie téléphonique?
Tu lui demandes son numéro de téléphone et tu l'appelles. S'il ne veut pas, tu laisses tomber. :noidea:
8046

tu peux aussi communiquer ton n° de téléphone, soit dans l'annonce, soit dans le mail de réponse aux questions afin que l'acheteur éventuel t'appeles? icon_lol.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

8047
On peut toujours rajouter en permanence des choses sur l'annonce, je rappelle juste que c'est audiofanzine qui a mis en place l’appel en protégeant ton numéro mais quand une personne veut acheter et qu'elle n'est pas malveillante, elle laisse son numéro de téléphone pour qu'on puisse la rappeler dans sa réponse.
8048

probable. je ne parle pas de malveillance en l'état, je disais juste qu'après plusieurs mails, on peut répondre et y laisser son n° si on souhaite être joint et envisager de pousser plus loin la transaction. ce n'est pas à sens unique. sauf si soi-même on a quelque chose à cacher. icon_bravo.gif

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

8049
Pour en conclure, dans ces palabres, je serais joignable à partir de 13h jusqu'à 14h pendant ma pose mon tél est en clair sur l'annonce, je pense avoir été très coopératif jusqu'à présent.
Du reste, je ne comprends pas bien bien vous voulez acheter un Prodigy et vous parlez dans un mémo que depuis que vous en avez eu un entre les mains vous avez délaissé votre moog Minitaur, pour travailler dessus.
j'ai du mal à comprendre........
Bonne journée
8050

Hors sujet :

 une loi interdit de souhaiter posséder 2 machines? icon_wink.gif
 merci pour le tel. @+ bonne journée.

 

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !