Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 755 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 386 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8541
8542
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8543
bonjour , quand vous aurez 5 min , a défauts de faire avancer le bien commun et l'art de la vie en société , si une personne pouvais m'indiquer comment noter ou évaluer une transaction …comme dit précédemment je n'ai rien reçu dans ma boite mail ni dans ma messagerie AF
merci

Esse deine Gestorbenen

8544
Comme écrit plus haut, le système de notation a été enlevé en attendant de le refaire en plus mieux.
8545
Ah ben s'il va être encore plus mieux... alors je dis.. :bravo:
Marsupio37
8546
merci voicetrack , je n'ai effectivement pas pris le temps de lire en profondeur tous les post précèdent en raison de leurs contenu beaucoup trop élitiste pour moi .
j'attendrai donc , merci encore .

Esse deine Gestorbenen

8547
Je l'ai déjà fait il y a quelques mois mais j'aimerai encore signaler ce membre comme suspect:
https://fr.audiofanzine.com/membres/326686/
22 annonces d'achats pour approximativement + de 40 000€ !
En fait cet individu est un spéculateur qui de plus essaye de nous prendre pour des cons avec ses mythos :facepalm: : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/Synthi-AKS/forums/t.615780,les-speculateur-de-synthi,post.8723045.html
Je sais bien que je l'ai déjà dis (et pas qu'une fois) mais ce serai vraiment bien de limiter le nombre d'annonces (pas celles de vente mais surtout d'achat) qu'un membre peut publier car certains en font une spécialité et c'est comme ça que certaines machines grimpent à des sommes hallucinantes très rapidement. Et franchement, ce genre de comportement n'a rien à foutre sur un site de musiciens:non:..

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 21:17:42 ]

8548

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 07:44:05 ]

8549
Je souhaite juste apporter un commentaire extrêmement positif concernant Pharmacon.
Deuxième achat chez le monsieur depuis cet été : absolument rien à signaler de négatif, plutôt que du positif : communication cordiale, rapide et efficace, envoi rapide de l'engin dans un emballage sérieux, suivi... - et prix attractif (AMHA). Donc suspect ? Non franchement je ne vois pas.
8550
En fait c'est simple: ceux qui n'ont eu aucun problème ne le trouvent pas suspects, et ceux qu'il a laissé dans la merde pensent le contraire.

A chacun de se faire son opinion. Je lui ai acheté un jour un CS15 qui était strictement impeccable.