Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 255 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 588 205 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8221
8222
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8223
8224
Backez le membre aroseur du site, c'est de l'arnaque. Il vend un Neve Portico 2. ALors que je demande un téléphone, voici sa réponse :

Citation :
Bonjour
Je viens de le voir, mais avant toute chose je tiens quand meme a vous faire parvenir des photos du matos afin de confirmer votre intéret pour la chose, donc votre mail me serait utile
Merci

 

 

 

8225
Done.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8226

Bonjour Doc , je tiens à vous précisez que cette annonce est une vrai arnaque https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/MPC4000/petites-annonces/i.971395.html://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/MPC4000/petites-annonces/i.971395.html  Défois mieux il faut avoir confiance aux particuliers qu'aux professionnels icon_furieux.gif Je m'explique ayant eu le magasin par téléphone , le vendeur ma assuré que la mpc 4000 fonctionnait sans problème  , qu'il l'avait tésté et qu'il connaissait d'ou elle venait que tout était parfait . Donc  Vendredi 27/11/15 je me déplace de la région centre 41 jusqu'a Paris 174 km allé et 174 km retour , et une fois à la maison je m'apercois que c'est une belle merde (excusez moi du terme) Les pads sensord sont mort , le lecteur cd rom HS , Tous les switch sont  aussi HS donc PCB complet à changer , et toute les touches plastique (play , stop , ...) sont cassées aussi , elle est inutilisable .Donc je téléphone Samedi matin le 28/11/15  je re tourne sur Paris , ils mon bien rembourssé ! Mais le vendeur ma dit qu'il supprimerait l'annonce , et il se trouve quelle est toujours en place ! Donc je ne sais pas si c'est de la mauvaise fois ou par manque de temps , je préfère vous prevenir avant qu'un autre membre ce fasse avoir avec cette 4000  .J'ai toujour la Facture et Photos pour prouver ce que je dit est vrai .Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 17:56:56 ]

8227
Merci pour l'info, j'ai mis une note a ce sujet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8228
Encore un prix super bas pour une SSL X-Desk. Franchement je ne compte plus tenter d'en trouver une, ni même un Ruppert Neve Portico 2. Chaque annonce parue ces derniers temps est une arnaque…

 

 

 

8229
J'imagine que tu parles de ce compte: https://fr.audiofanzine.com/membres/1055190
Si tu veux participer encore plus à la lutte contre les arnaques, je t'encourage à cliquer sur "signaler comme suspect". ;)

Souvent un arnaqueur se ressaie toujours sur le même produit. C'est en effet très chiant pour les acheteurs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8230
zut, je trouve pas le clic "signaler comme suspect"... ou le topic où dégager des comptes pourris. Parceque celui est pourri: https://fr.audiofanzine.com/membres/1052342/
il me donne 2000e par cheque de banque faux(j'ai appellé la banque, mauvais code couleur sur le cheque) pour un synthé que je vends 250e... et je lui fait 1750e de transfert banquaire, c'etait pour les fdp!
C'est presque drole...