Bon...euh....
.....allez j'me lance
Donc je m'auto-signale un méga abus (que c'est po bien hein)
J'ai passé une annonce le 13 de ce mois dans laquelle je promettais une "réponse rapide"...
Malheureusement coupure de réseau depuis le 15 !
Aujourd'hui, enfin je peux me connecter, youpi..
Et voilà t'y pas que je trouve dans ma messagerie ceci:
Je répondrai à toutes les propositions rapidement... faut arrêter de mentir vous en avez rien à foutre des gens...un simple " c'est vendu " dans l'annonce suffirait mais c'est dans doute trop demander
Hein ?!
Mais pour qui vous prenez vous ?
Vous vous permettez de juger sans savoir, ce qui montre un niveau d'intelligence sans doute très bas !
Les raisons pour lesquelles je ne vous réponds qu'aujourd'hui ne vous regardent pas et je ne vous dois rien !
Aussi je vous demanderai de bien vouloir rester à votre insignifiante place et à l'avenir d'éviter de me casser les noix avec ce genre de message puéril, insultant et inutile.
Les raisons ne me regardent pas mais le mépris avec lequel je suis traité la plupart du temps sur ce site...OUI ça me concerne et le médiocre n'est jamais celui qui en a l'apparence... je ne t'ai pas insulté que je saches j'ai juste dit la vérité...
Et comme d'habitude quand tu secoues les gens ils te répondent enfin...pour ne rien dire bien sûr parce que t'es tout vide mon pauvre t'as rien à raconter à part te sentir insulté... un peu d'humour tu vois ce que c'est ?
Alors bon... je me suis pris en mains pour venir m'auto-signaler, histoire d'avoir droit à un p'tit lynchage avec plus d'humour parce que quand même ! Là, j'abuse grave
Je ne vois que 2 possibilités:
1. Tu prends le truc personnellement --> tu prends la mouche et tu réponds.
2. Tu ne te reconnais pas dans ce que le gars t'écrit --> tu ne réponds pas.
Toi, tu as répondu.
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
paladin6169
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8129Posté le 27/10/2015 à 20:12:59
celui là est peut-être louche :Arthur Barutel
Voilà son courrier :Bonjour j'ai lu votre annonce, je possède exactement ce que vous chercher le clavier KingKorg de Korg, je l'ai allumé 3 fois et ensuite je n'ai plus eu le temps de m'y intéressé, je cherche donc à le vendre.
Seul bémol je vie dans le sud, vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail ou sur le site.
Arthur.barutel@gmail.com
Coordialement