Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 380 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8231
doc benway moi je les veut bien les 1750 euros! :mdr: Il est fou le mec 1750 euros pour des frais de port, pour un synthé, tu l'envoie ou? Sur Mars! :oo:
8232
Ou sur jupiter
8233
Doc benway, le gars que tu signales a deja un avertissement sur sa fiche et ses annonces, grace aux afiens qui ont utilisé le bouton signaler comme suspect. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8234
ben oui Doc Plus, mais comme j'ai dit je suis bête je trouve pas le bouton...
8235
Le bouton n'existe que sur les annonces. Et ce membre n'en a pas, c'est pour cela que tu ne le trouves pas.
8236
En tout cas, ce n'est plus suspect là! je peux envoyer à AF les mails et la photo du faux chèque de banque qu'il m'a fait...c'est du vol bien organisé quand même!
8237
Tu peux porter plainte pour le principe, mais si dans les faits ça ne servira à rien hélas.
8238
Allez kaboum le profil?...
8239
8240
Citation de Krapod :
Le bouton n'existe que sur les annonces. Et ce membre n'en a pas, c'est pour cela que tu ne le trouves pas.

Au moment ou j'ai posté mon précédent message, il y avait bien des annonces. Comment il aurait été signalé sinon ? ;)
Je sais que nero a corrigé un bug dans les PA, à voir si ca n'a pas créé un autre bug. :-D

Doc benway, quand tu vas sur une PA, c'est le 3ème lien sous le cadre vert.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.